- PUBLICITÉ -
Place à Jérôme Charlebois

L’auteur-compositeur-interprète Jérôme Charlebois aux Dimanches sur la promenade, ce dimanche 24 juillet.

Place à Jérôme Charlebois

Aux Dimanches sur la promenade, le 24 juillet

Dans le cadre des Dimanches sur la promenade qu’il organise cet été à l’arrière de l’église Saint-Eustache, sur le site de la promenade Paul-Sauvé, le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache accueillera demain, le dimanche 24 juillet, l’auteur-compositeur-interprète Jérôme Charlebois, fils d’un certain... Robert Charlebois.

Avec des touches country, créole, bluesée et même folklorique, Jérôme Charlebois a deux albums à son actif, 27 et Jérômanimé, sortis respectivement en 2007 et 2010. Il s’est fait notamment remarquer avec son «star-dub» Maurice Richard, dans lequel on peut voir une vingtaine de personnalités chanter les paroles de Pierre Létourneau, entre autres, les Bernard Landry, Claude Gauthier, Bob Gainey, Jacques Demers, Bernard Derome, Claude Poirier, Gilbert Rozon, Jean-Pierre Ferland, Denise Filiatrault, Ginette Reno et… son paternel.

Accompagné sur scène de trois musiciens, Jérôme Charlebois saura surtout se faire apprécier avec sa fougue sur scène et ses chansons pleines d’humour, de simplicité et de joie de vivre puisées à même ses deux albums, mais aussi d’auteurs-compositeurs québécois.

Comme c’est l’habitude, les gens sont invités à apporter leurs chaises, de la crème solaire et à assister tout à fait gratuitement à ce concert qui débutera dès 14 h 30. En cas d’intempéries, précisons que le spectacle aura lieu malgré tout, bien à l’abri, au Centre d’art La petite église, situé tout près, au 271, rue Saint-Eustache, toujours dans le Vieux-Saint-Eustache. Renseignements additionnels sur ce concert et les prochains prévus d’ici la fin du mois d’août au 450-974-5166 ou sur le site Web [www.lapetiteeglise.com].

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top