- PUBLICITÉ -
Entete Culture

Musique traditionnelle avec Nicolas Pellerin

Au Centre d’art La petite église, le samedi 5 décembre

Dans le cadre des spectacles qu’il présente cet automne au Centre d’art La petite église, le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache accueillera, le samedi 5 décembre, à compter de 20 h, Nicolas Pellerin et ses Grands Hurleurs pour une soirée de musique traditionnelle où voix, violon, pincements de cordes et tapements de pieds seront au rendez-vous.

Frère du fameux conteur Vous-savez-qui, avec lequel il a d’ailleurs sorti à l’automne 2007 un album intitulé Fred et Nicolas Pellerin, vendu à plus de 40 000 exemplaires et récipiendaire d’un Félix pour l’Album traditionnel de l’année, Nicolas Pellerin s’amène donc avec un spectacle de musique traditionnelle, oui certes, mais aussi de musique recherchée, aux arrangements ingénieux. En plus de Nicolas Pellerin au violon et aux tapements de pieds, qui compte bien offrir un répertoire qui se veut original, on retrouvera sur scène ses deux acolytes, le bassiste et contrebassiste Simon Lepage et le guitariste Simon Marion. Il faut s’attendre à ce que ce trio interprète les pièces de l’album Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs, qui vient de paraître, mais réserve aussi quelques surprises en ce début du mois de décembre, annonciateur de la période des fêtes.

Des billets pour ce spectacle, vendus au coût de 18 $ chacun, sont toujours disponibles. On peut s’en procurer aux bureaux du Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache, situés au 275, rue Saint-Eustache, dans le Vieux-Saint-Eustache, tout à côté du Centre d’art La petite église. Renseignements additionnels et billetterie au 450-974-ARTS (2787) ou www.lapetiteeglise.com .

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top