- PUBLICITÉ -
Michel Rivard servi en version trio

L’auteur-compositeur et interprète Michel Rivard, en spectacle ce jeudi 1er octobre, au Centre d’art La petite église.

Michel Rivard servi en version trio

Le jeudi 1er octobre, au Centre d’art La petite église

Un incontournable non seulement de la chanson québécoise, mais aussi de la chanson francophone, au même titre que les Félix Leclerc, Gilles Vigneault, Jean-Pierre Ferland, Georges Moustaki ou Jacques Brel, l’auteur-compositeur et interprète Michel Rivard sera de passage, ce jeudi 1er octobre, à compter de 20 h, au Centre d’art La petite église pour nous offrir les chansons de son plus récent album Confiance.

Accompagné de ses complices de longue date que sont le guitariste Rick Hayworth et le bassiste Mario Légaré, qu’il a connus au milieu des années 1960, bien avant la période Beau Dommage, Michel Rivard en profitera également pour interpréter plusieurs de ses succès. Et ils sont nombreux!

Artiste multidisciplinaire et à l’aise comme pas un sur une scène, Michel Rivard poursuit toujours cette tournée amorcée après la sortie, en 2006, de son septième album solo en carrière, Confiance, considéré comme l’un de ses plus réussis, le plus cohérent et le plus pertinent, au même titre que pouvait l’être l’album Un trou dans les nuages. Cette tournée est constituée de spectacles avec son fidèle Flying Band, mais aussi de spectacles en version trio, plus intimistes donc, comme ce sera le cas lors de ce passage de Rivard dans le Vieux-Saint-Eustache cette semaine.

Rappelons que des billets pour ce spectacle du 1er octobre, en vente au coût de 35 $, sont toujours disponibles au Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache dont les bureaux sont situés au 275, rue Saint-Eustache, tout à côté du Centre d’art La petite église. Renseignements additionnels et billetterie au 450-974-ARTS ou www.lapetiteeglise.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top