- PUBLICITÉ -
Le retour de Luc Sasseville

Luc Sasseville, en avant-plan sur notre photo, et son nouveau band en spectacle au Centre d’art La petite église ce jeudi 1er novembre, à compter de 20 h.

Le retour de Luc Sasseville

Le jeudi 1er novembre

Il y a déjà un certain temps qu’il s’est retrouvé sur scène, mais l’attente prendra fin ce jeudi 1er novembre alors que l’auteur-compositeur et interprète Luc Sasseville se produira en spectacle avec son nouveau band au Centre d’art La petite église, à Saint-Eustache.

Lauréat du Prix du public aux Francouvertes 2003 et du Grand Prix de la relève en arts attribué en 2003 par le Conseil de la culture des Laurentides, auteur d’un album paru en 2002, le Deux-Montagnais Luc Sasseville compose des chansons depuis plus de 20 ans déjà.

Il profitera de ce retour sur scène, que plusieurs attendaient depuis longtemps, pour présenter une nouvelle cuvée de chansons toujours teintées par son sens critique et son humour. «Je suis toujours un peu critique de la société et j’aime me dévoiler souvent par l’autodérision. Je crois être toujours fidèle à moi-même avec des compositions engagées, remplies d’introspection, de sensibilité et teintées de cette dose d’humour parfois un peu sarcastique qu’on me connaît bien», d’indiquer Luc Sasseville, assuré, à quelques jours de ce spectacle, que «tout est en place pour une soirée très spéciale».

Sur scène, il sera accompagné de nouveaux compères que sont Daniel Doucet à la batterie, Olivier Hottin à la basse, Éric Beaudoin à la guitare et Daniel Bélanger aux percussions. Avec eux, Sasseville a concocté un rock qu’il qualifie d’efficace, parfois trash country, parfois lourd. Mais, les musiciens se proposent aussi d’interpréter des pièces plus douces et d’autres qui donneront dans d’autres styles musicaux, même le reggae!

Les billets pour ce spectacle sont en prévente dès maintenant au coût de 15 $. Pour en acheter, il suffit de consulter la page Facebook de Luc Sasseville à [www.facebook.com/luc.sasseville] en laissant un message à cet effet. Aussi, il sera possible, cette fois au coût de 20 $, de s’en procurer le soir même du spectacle à la porte du Centre d’art La petite église, situé au 271, rue Saint-Eustache, dans le Vieux-Saint-Eustache.

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top