- PUBLICITÉ -
Le quartet Storias aux Dimanches sur la promenade

Le quartet Storias se produira, ce dimanche 2 août, dans le cadre des Dimanches sur la promenade.

Le quartet Storias aux Dimanches sur la promenade

À Saint-Eustache, le 2 août

Dans le cadre des Dimanches sur la promenade qu’il organise à l’arrière de l’église Saint-Eustache, sur le site de la promenade Paul-Sauvé, le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache accueillera demain (le dimanche 2 août) le quartet Storias.

Formé de quatre musiciens, les Pierre Veniot (saxophones, flûte, percussions, claviers), Jacques Mignault (piano, Rhodes, clavinet, synthétiseur), Yves Nadeau (basse) et Jacques Gagné (batterie), le groupe Storias interprète des pièces instrumentales jazz qui s’inspirent du funk et des musiques du monde pour proposer, au bout du compte, un «groove mordant» qui n’est pas sans rappeler, à certains moments, celui de l’ancienne formation Uzeb. Pour s’en faire une bonne idée, Storias propose même aux amateurs de jazz de télécharger tout à fait gratuitement leur album Live au Studio, sur le site Web [www.123jam.com].

Comme c’est l’habitude, les gens sont invités à apporter leurs chaises et à assister tout à fait gratuitement à ce concert qui débutera dès 14 h 30. Sur place, il sera possible de se procurer des sandwichs, biscuits et muffins, tous faits à la main à partir des farines du moulin Légaré. En cas d’intempéries, précisons que le spectacle aura lieu malgré tout, bien à l’abri, au Centre d’art La petite église, situé tout près, au 271, rue Saint-Eustache. Renseignements additionnels sur ce concert et les prochains prévus d’ici la fin du mois d’août au 450-974-5166, [www.lapetiteeglise.com] ou [www.123jam.com.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top