- PUBLICITÉ -
Entete Culture

Le guitariste Thomas Carbou aux Matinées culturelles

Ce dimanche 25 octobre

La saison automnale 2009 des Matinées culturelles qu’organise la Société de développement culturel (SDC) de Saint-Eustache, en collaboration avec le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache, se poursuivra, ce dimanche 25 octobre, à compter de 10 h, avec la présentation d’un concert mettant en vedette le guitariste Thomas Carbou qui, à cette occasion, proposera une musique empreinte de jazz, de groove et de musique électronique.

Présentées une fois par mois, le dimanche matin, au Centre d’art La petite église, situé au 271, rue Saint-Eustache, dans le Vieux-Saint-Eustache, les Matinées culturelles sont l’occasion de découvrir des auteurs-compositeurs et formations de différents horizons musicaux. Avant chacune de ces Matinées culturelles, café et brioches sont d’abord servis, et ce, dès 9 h 30. Puis, aux alentours de 10 h, on fait place à la musique!

Un musicien que l’on dit prolifique, curieux et hors-frontières, originaire de France, Thomas Carbou a joué avec de grands jazzmen américains et musiciens de renom. Il a aussi participé à de nombreux festivals de jazz à travers le monde. Seul sur scène, il fera découvrir au public eustachois sa fameuse guitare huit cordes qui, avec l’apport de processeurs d’effets, lui permettent d’offrir un spectacle riche en sonorités et en couleurs. Les mélomanes aguerris et curieux sont, bien sûr, invités à assister à cette prestation musicale.

Rappelons qu’il en coûte 13 $ (5 $ pour enfants âgés de 6 à 12 ans) pour assister à chacune de ces Matinées culturelles. Pour les personnes qui n’ont pas été en mesure de se procurer des billets pour cette Matinée culturelle, il est bon de noter qu’on peut aussi s’en procurer le jour même, à partir de 9 h 30, en se présentant à la porte du Centre d’art La petite église. Renseignements additionnels et billetterie au 450-974-ARTS (2787) ou [www.lapetiteeglise.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Porte ouverte

Section concours



- PUBLICITÉ -
Top