- PUBLICITÉ -
Le guitariste Jorge Martinez aux Dimanches sur la promenade

Le guitariste Jorge Martinez se produira, ce dimanche 26 juillet, dans le cadre des Dimanches sur la promenade.

Le guitariste Jorge Martinez aux Dimanches sur la promenade

À Saint-Eustache, ce 26 juillet

Dans le cadre des Dimanches sur la promenade qu’il organise à l’arrière de l’église Saint-Eustache, sur le site de la promenade Paul-Sauvé, le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache accueillera demain (le dimanche 26 juillet) le guitariste Jorge Martinez.

Né en Argentine, aujourd’hui installé à Montréal, et guitariste depuis l’âge de 14 ans, Jorge Martinez est considéré par ses pairs et ceux qui l’ont vu sur scène comme un musicien prodigieux, un virtuose des six cordes qu’il manie comme pas un. Arrangeur, directeur musical et réalisateur, Martinez est aussi compositeur, curieux sur le plan musical. Sa musique est d’inspiration flamenco, avec des accents latins et orientaux. Auteur d’un premier album intitulé Cadencias, paru en novembre 2007, Jorge Martinez risque donc d’en épater plus d’un, comme cela a été le cas lors de ces passages au Centre d’art La petite église.

Comme c’est l’habitude, les gens sont invités à apporter leurs chaises et à assister tout à fait gratuitement à ce concert qui débutera dès 14 h 30. Sur place, il sera possible de se procurer des sandwichs, biscuits et muffins, tous faits à la main à partir des farines du moulin Légaré. En cas d’intempéries, précisons que le spectacle aura lieu malgré tout, bien à l’abri, au Centre d’art La petite église, situé tout près, au 271, rue Saint-Eustache. Renseignements additionnels sur ce concert et les prochains prévus d’ici la fin du mois d’août au 450-974-5166, www.lapetiteeglise.com ou www.jorgemartinez.com .

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top