- PUBLICITÉ -
Entete Culture

Le groupe Gadji-Gadjo aux Dimanches sur la promenade

À Saint-Eustache, le dimanche 23 août

Dans le cadre des Dimanches sur la promenade qu’il organise à l’arrière de l’église Saint-Eustache, sur le site de la promenade Paul-Sauvé, le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache accueillera demain (le dimanche 23 août) le groupe Gadji-Gadjo.

C’est avec admiration et respect pour les cultures de l’Europe de l’Est que les six membres de Gadji-Gadjo souhaitent partager leur passion pour la musique tsigane. Avec une instrumentation acoustique diversifiée (violon, mandoline, clarinette, accordéon, guitare, contrebasse et percussions) et de nouvelles compositions étoffées et excitantes exécutées par des musiciens chevronnés où l’improvisation surprend le spectateur, Gadji-Gadjo s’impose comme un groupe à connaître dans le paysage de la musique du monde du Québec.

Comme c’est l’habitude, les gens sont invités à apporter leurs chaises et à assister tout à fait gratuitement à ce concert qui débutera dès 14 h 30. Sur place, il sera possible de se procurer des sandwichs, biscuits et muffins, le tout fait à la main à partir des farines du moulin Légaré. En cas d’intempéries, précisons que le spectacle aura lieu malgré tout, bien à l’abri, au Centre d’art La petite église, situé tout près, au 271, rue Saint-Eustache. Renseignements additionnels sur ce concert et les prochains prévus d’ici la fin du mois d’août au 450-974-5166, [www.lapetiteeglise.com] ou [www.gadji-gadjo.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top