- PUBLICITÉ -
Le groupe Boogie Wonder Band à Deux-Montagnes

Le groupe Boogie Wonder Band est en mesure de combler les plus grands amateurs de musique disco.

Le groupe Boogie Wonder Band à Deux-Montagnes

Le samedi 21 mai

Dans le cadre des spectacles présentés au Grand Théâtre Olympia de Deux-Montagnes, le groupe Boogie Wonder Band sera à l’affiche, le samedi 21 mai, à 20 h.

Il va sans dire que ce groupe, fondé en 1996, est un vrai band de party. Sous un feu soutenu et intense de son et de lumière, les amateurs des belles années disco ne peuvent être mieux servis. Une dizaine d’artistes de la scène avec des perruques excentriques et des costumes à paillettes feront, entre autres, revivre les plus grands succès de Donna Summer, KC and the Sunshine Band ou des Bee Gees.

Les musiciens sont Eddie Toussaint aux percussions, Luke à la batterie, Chico aux claviers, Tony à la trompette, Jack à la guitare, Marty au saxophone, et Cindy, la boule d’énergie, à la basse. Ils sont accompagnés des danseurs talentueux que sont Isaac, The Jam Washington, Stardust et Kat.

Le Boogie Wonder Band a fait plus de 2 500 shows à travers le monde. Les membres de la troupe ont fait la tournée des salles au Québec, au Canada et aux États-Unis. Ils ont joué dans les plus beaux théâtres de la Pennsylvanie jusqu’à la Floride. Ils ont été invités à célébrer le 40e anniversaire de naissance de Céline Dion. Ils ont également fait des shows VIP pour, entres autres, Donald Trump et Garou. Ils ont récemment fait une tournée en Amérique du Sud et vont y retourner sous peu.

Cet été, ils seront en spectacle au sein de nombreux festivals québécois et se feront également entendre dans l’État du Mississippi. Pendant tout le mois de décembre 2011, ils seront à l’Impérial de Québec.

Pour ceux ou celles qui ont déjà vu ce spectacle au cours des années, il est important de noter que le spectacle évolue constamment, année après année. Ils ont de nouveaux costumes et de nouvelles chorégraphies que l’on peut voir sur vidéo sur le site Web du groupe, à l’adresse [www.boogiewonderband.com/video.html].

Des billets pour ce spectacle sont encore disponibles au coût de 32 $. Pour réserver, rendez-vous à la billetterie du Théâtre Lionel-Groulx, située au 100, rue Duquet, à Sainte-Thérèse, ou téléphonez au 450-434-4006. Les billets sont aussi disponibles via le réseau Ticketmaster [www.ticketmaster.ca]. Pour d’autres renseignements sur la programmation à venir du Grand Théâtre Olympia de Deux-Montagnes, consultez le site Web de celui-ci, à l’adresse [www.olympiadm.com].

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top