logo journal leveil
icon journal
Le duo Brick et Brack à la barre des soirées « Sacré cabaret de l’humour »

Le duo Brick et Brack animera, à compter du mercredi 21 septembre prochain, ces soirées « Sacré cabaret de l’humour » à La petite église.

Le duo Brick et Brack à la barre des soirées « Sacré cabaret de l’humour »

Publié le 17/08/2022

Déjà bien présent dans la programmation de La petite église (nouvelle désignation écourtée de l’intimiste salle de spectacle située dans le Vieux-Saint-Eustache), l’humour le sera encore un peu plus avec l’ajout, dès le mois de septembre prochain, des soirées « Sacré cabaret de l’humour » durant lesquelles s’y produiront des humoristes issus de tous les horizons.

Une fois par mois, le mercredi soir, le duo Brick et Brack, bien connu des internautes, montera sur scène pour animer ces soirées. Les deux animateurs accueilleront alors plusieurs invités mystères de la relève ou bien établis sur la scène québécoise pour présenter des numéros des plus diversifiés.

Interprétés par François Ruel-Côté et Sébastien Tessier, tous deux poètes, comédiens, auteurs, humoristes et improvisateurs, Brick et Brack se font connaître grâce à un premier spectacle intitulé « La nuit de la poésie » qui a mérité le prix « Coup de cœur du public » lors du ZooFest 2019. Toujours au Zoofest, en juillet dernier, ils ont animé une des soirées de la série « Les étoiles montantes ».

Bien reconnaissables avec leurs petites vestes « pas-de-manches », leurs chandails à cols roulés noirs et leurs moustaches, ces deux diplômés de l’École de théâtre du cégep de Saint-Hyacinthe se sont aussi fait remarquer lors de leur passage à l’émission « Le prochain Stand Up » présentée sur la chaîne de télévision Noovo et leurs nombreuses collaborations sur le Web. Le duo, reconnu pour être « à la fois explosif, voluptueux et rafraichissant comme une gorgée de Labatt Bleue un soir de Saint-Jean », a aussi sa page Facebook.

Une première soirée gratuite

Pour souligner en grand l’arrivée de ce nouveau concept de type « comédie club » à La petite église, l’ensemble des 174 billets pour assister au Sacré cabaret de l’humour du mercredi 21 septembre seront offerts gratuitement. Les personnes intéressées à obtenir une paire de billets doivent appeler à la billetterie du Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache au 450 974-2787, du lundi au jeudi, entre 8 h 30 et 16 h 30 ou le vendredi, entre 8 h et 12 h, dès le 11 août.

Pour les billets des soirées du 19 octobre, du 23 novembre et du 14 décembre, ils seront vendus au coût de 20 $ chacun et peuvent être achetés en ligne dès maintenant sur le www.lapetiteeglise.com, où il est possible de consulter l’ensemble de la programmation de La petite église pour les mois à venir.

Enfin, pour plus d’informations, il suffit de communiquer avec la billetterie du Service des arts et de la culture au 450 974-2787 ou d’écriture à l’adresse courriel à billetterie@saint-eustache.ca.