- PUBLICITÉ -
La tournée de Jacob s’arrête à Saint-Eustache

Le jeune Jacob.

La tournée de Jacob s’arrête à Saint-Eustache

Le 19 mars au Centre d’art La petite église

Les fans du jeune chanteur Jacob seront heureux d’apprendre que la tournée de leur idole s’arrêtera à la salle du Centre d’art La petite église de Saint-Eustache, le samedi 19 mars, à 19 h 30.

Sur scène, Jacob sera accompagné de danseurs, de choristes et de plusieurs musiciens. «Je suis très content de monter sur scène et de chanter pour mes fans», a commenté le jeune artiste.

Qui est Jacob? Ce jeune chanteur s’est fait connaître lors de son passage à l’émission L’école des fans, sur les ondes de TVA en 2006. De plus, il a gagné la finale du concours Que feriez-vous pour 100 $, de l’émission Sucré Salé, en 2007. Ces deux succès lui ont permis de décrocher un contrat avec une maison de disque à l’âge de neuf ans. Son premier album, Partir pour les étoiles, est sorti en 2009.

Interrogé sur son succès, le jeune chanteur se dit très conscient des défis devant lui. «C’est en regardant mon frère dans ses pratiques pour des comédies musicales que j’ai développé un goût pour faire moi aussi de la musique et pour apprendre à danser», résume-t-il.

Sa première chanson à succès, Si jeune, a connu un franc succès ces dernières semaines en occupant pendant six semaines la première position du 6 à 6 de la radio CKOI. Pour sa part, le vidéoclip de la chanson a reçu 650 000 visiteurs sur Internet. «Sur scène, je vais interpréter mes chansons de mes deux albums», dit-il.

Au dire de l’artiste, son influence artistique provient du R&B et du pop. «Mes influences sont autant Black Eyed Peas et Michael Jackson», ajoute-t-il, indiquant que son artiste préféré n’est rien de moins que le roi du rock, Elvis Presley. 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top