- PUBLICITÉ -
Entete Culture

La Nuit de la peinture

À Deux-Montagnes

Pour une quatrième année consécutive, la Nuit de la peinture prendra place dans la soirée du samedi 15 août, de 21 h à 1 h, au parc Central, dans le stationnement adjacent à la piscine municipale de la 13e Avenue, à Deux-Montagnes.

Les participants pourront dessiner et peindre, en direct, sur l’asphalte. C’est sous le thème Au clair de la lune, accompagné de rythmes musicaux africains, que les 30 artistes invités garniront l’avenue de fresques colorées. La population est invitée à admirer les œuvres, encourager les artistes et danser.

Ceux et celles qui sont intéressés par l’expérience pourront emprunter pinceaux, rouleaux et gouache. Cet évènement étant familial, petits et grands, en solo ou en famille sont les bienvenus.

De 21 h à 23 h, il y aura de la musique africaine et des percussions avec le groupe Percu-Tam composé des Sénégalais Zale Seck et Zal Idrissa Sissokho, accompagnés de Manon Mercier, Martin Goulet et Éric Tremblay.

Aussi, en soirée, les spectateurs pourront écouter Isabelle Crépeau, conteuse, et admirer une installation artistique de Gina Antinozzi. Du café, des eaux gazéifiées et des croustilles seront vendus au profit de la Maison des jeunes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top