- PUBLICITÉ -
La Fondation Au Diapason s’associe à des commanditaires majeurs

(Photo Michel Chartrand) - Carole Crevier, directrice de l’école Arthur-Vaillancourt, Jean-Pierre Roch, de Pompes Mega, Claude Grenier, président de la Fondation Au Diapason, et Serge Langlois, président d’honneur du 5e souper-concert-bénéfice 2009.

La Fondation Au Diapason s’associe à des commanditaires majeurs

Dans le cadre de son 5e souper-concert-bénéfice

À l’approche de son 5e souper-concert-bénéfice, lequel se tiendra le vendredi 13 février prochain, la Fondation Au Diapason se réjouit de la venue de deux nouveaux commanditaires majeurs. Il s’agit nommément de la Maison de vie Sunrise de Fontainebleau et de Pompes Mega, tous deux associés à la cause à hauteur de 3 500 $ chacun.

«La Fondation Au Diapason est certainement l’une des fondations les plus prestigieuses de la région. Et c’est avec plaisir que nous soulignons la nouvelle implication, malgré la récession qui se dessine, de MM. Venicio N. Rodrigues, de Maison de vie Sunrise de Fontainebleau, et Jean-Pierre Roch, de Pompes Mega», de lancer d’emblée le président d’honneur de ce 5e souper-concert-bénéfice, Serge Langlois, une implication, espère-t-il, qui se poursuivra au cours des prochaines années. Soulignons que M. Langlois, coéditeur de ce journal, assure la présidence d’honneur de l’évènement pour une deuxième année consécutive.

Invité à commenter son implication, M. Roch, qui est également le père d’une élève de 3e année, s’est montré très impressionné par la qualité de l’enseignement dispensé à cette école. «Après seulement trois mois, ma fille était déjà en mesure de jouer plusieurs pièces au violon. Je crois que c’est un beau cadeau que l’on fait à nos enfants», a-t-il tenu à dire. Quant à M. Rodrigues, c’est par souci d’implication dans la communauté qu’il a choisi la Fondation Au Diapason et parce que la musique joue un rôle important dans la vie des résidants de la Maison de vie Sunrise. «Peut-être même qu’éventuellement, les élèves de l’école Arthur-Vaillancourt pourraient venir donner des concerts à nos résidants?» a-t-il avancé.

Souper-concert-bénéfice

Mis sur pied expressément, d’une part, pour supporter les différentes activités des élèves de l’école Arthur-Vaillancourt et, d’autre part, pour voir à l’entretien, à la réparation et à l’achat des instruments de musique, la Fondation Au Diapason souligne également cette année son 25e anniversaire. «Et en cette 25e année d’existence, de voir des gens qui continuent de s’impliquer, soit en temps ou en argent, ça mérite d’être souligné», d’indiquer à son tour le président de la Fondation, Claude Grenier. Outre la contribution de MM. Rodrigues et Roch, mentionnons celle, entre autres, des partenaires suivants: TD Assurance (2 500 $); ainsi que celle de la Ville de Blainville; Audet, Arpenteur-géomètre; et Caisse Desjardins de l’Envolée (1 000 $ chacun).

Rappelons que ce souper-concert-bénéfice se tiendra sous la présidence d’honneur de Serge Langlois, de concert avec les coprésidents Venicio N. Rodrigues et Marie-Hélène Trempe, pianiste de renom et ancienne élève de l’école Arthur-Vaillancourt. Sous le thème C’est la fête!, la soirée se déroulera en deux temps (d’abord le souper, ensuite le concert de la pianiste Marie-Hélène Trempe), le vendredi 13 février, à compter de 18 h 30, au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville. Les billets, au coût de 125 $ l’unité, sont présentement en vente à l’école Arthur-Vaillancourt. Pour information, composez le 450-433-5530.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top