- PUBLICITÉ -
Julien Sagot à Saint-Eustache

Julien Sagot sera en spectacle au Centre d’art La petite église, le samedi 10 novembre.

Julien Sagot à Saint-Eustache

En spectacle, le samedi 10 novembre

Après Louis-Jean Cormier, c’est au tour d’un autre membre de Karkwa de faire son spectacle solo au Centre d’art La petite église. En effet, Julien Sagot sera à Saint-Eustache, le samedi 10 novembre prochain, pour présenter son premier album intitulé Piano mal.

D’origine parisienne, Julien Sagot est arrivé au Québec à l’âge de 13 ans avec sa famille. Il s’est découvert une passion pour la percussion en participant aux séances de tam-tams du mont Royal. Il deviendra d’ailleurs le percussionniste du groupe Karkwa dès leur début en 1998. Il a aussi été le chanteur-interprète de ses textes intitulés Pili-pili et Au-dessus de la tête de Lilijune, pour Karkwa.

Sur son album lancé en février dernier, Julien Sagot présente une dizaine de ses créations. Pour les arrangements, il a obtenu l’aide du guitariste Simon Angell, qui joue pour Patrick Watson,et de l’auteur-compositeur-interprète Leif Vollebeck,qui y ajoute sa voix, sa guitare et son piano.

Tout comme son album, son spectacle se veut très planant. Il faut noter l’important apport de percussions et autres bruitages de Sagot, avec des instruments tels que tambourin, sifflet, téléphone, vibraphone, conga, allumettes et sons d’orage extérieur. Il peut également jouer de la guitare et du piano. Dans une ambiance rock feutrée, ses musiciens sur scène sont Joseph Perrault (batterie), Martin Lizotte (piano et basse), Serge Nakauchi-Pelletier et Leif Vollebekk (guitares).

Des billets sont disponibles dès maintenant au coût de 20 $ chacun. Ils sont en vente auprès du Service des arts et de la culture de Saint-Eustache situé au 275, rue Saint-Eustache, tout à côté du Centre d’art La petite église, par téléphone au 450-974-ARTS (2787). Renseignements additionnels: [www.lapetiteeglise.com].

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top