- PUBLICITÉ -
Jongleries harmoniques avec les Boîtes vocales

Un quatuor pour le moins inusité aux Dimanches sur la promenade, ce 10 juillet, les Boîtes vocales.

Jongleries harmoniques avec les Boîtes vocales

Aux Dimanches sur la promenade, le 10 juillet

Dans le cadre des Dimanches sur la promenade qu’il organise cet été à l’arrière de l’église Saint-Eustache, sur le site de la promenade Paul-Sauvé, le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache accueillera demain (le dimanche 10 juillet) un quatuor de Deux-Montagnes et Saint-Eustache pour le moins inusité, les Boîtes vocales.

Formé de Mario Chenart, José Monast, Sylvain Blanchard et Matthieu Prud’homme, les Boîtes vocales s’adonnent à un genre musical que peu pratiquent au Québec, appelé «barber shop», lequel se caractérise par des arrangements vocaux «colorés et ludiques», sans autre instrumentation que des claquements de doigts. Issues de différents horizons musicaux, les quatre voix masculines offriront, pour l’occasion, un spectacle comportant une relecture de chansons de Félix Leclerc, comme Bozo et Le p’tit bonheur, mais aussi d’autres du répertoire québécois, de l’univers de Disney ou des standards de jazz. Un répertoire donc enjoué avec, en prime, des jongleries harmoniques.

Comme c’est l’habitude, les gens sont invités à apporter leurs chaises, de la crème solaire, et à assister tout à fait gratuitement à ce concert qui débutera dès 14 h 30. En cas d’intempéries, précisons que le spectacle aura lieu malgré tout, bien à l’abri, au Centre d’art La petite église, situé tout près, au 271, rue Saint-Eustache. Renseignements additionnels sur ce concert et les prochains prévus d’ici la fin du mois d’août au 450-974-5166 ou sur le site Web [www.lapetiteeglise.com].

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top