- PUBLICITÉ -
Entete Culture

Invitation à l’atelier d’écriture AREQ et ARSSMI

Le jeudi 17 septembre

Trois retraitées de l’éducation, Mmes Jovette Charrette et Claire De Pelteau, de Saint-Eustache, ainsi que Blandine Delisle, de Sainte-Thérèse, vous invitent à l’atelier d’écriture de l’Association des retraités de l’éducation du Québec et de l’Association des retraités scolaires de la Seigneurie-des-Mille-Îles.

Cette rencontre se déroulera le jeudi 17 septembre prochain, à 19 h 30, au Centre d’art La petite église. À cette occasion sera lancé le dernier recueil Quelques arpents de mots, en plus de la présentation d’un concert gratuit de prose et de poésie ainsi qu’un concert de harpe avec Gisèle Guibord, diplômée du Conservatoire de musique de Montréal, harpiste au Ritz-Carlton et fondatrice, avec Robin Grenon, de l’Association Harpissimo Québec.

Les trois fondatrices se partagent bénévolement l’animation, l’atelier comportant un peu de stylistique, des exercices de créativité et des thèmes variés à développer et ainsi de suite. Chaque année, elles publient un recueil des meilleurs textes. Elles ont sorti Des mots plein le cœur en 2004; Des mots en liberté en 2005; Pouvoir le dire en 2006; Écriture en 2007; Impressions en 2008; et Quelques arpents de mots en 2009. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, vous pouvez appeler Mme Claire De Pelteau au 450-491-1279.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top