- PUBLICITÉ -
Et c’est reparti pour les Dimanches sur la promenade!

Photo Yves Déry - Les quatre voix masculines des Boîtes vocales!

Et c’est reparti pour les Dimanches sur la promenade!

À Saint-Eustache

Après une représentation obligée à l’intérieur pour ses débuts estivaux, en raison de conditions météorologiques incertaines ce jour-là, les Dimanches sur la promenade présentés par le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache ont finalement été présentés une première fois à l’extérieur, le dimanche 10 juillet dernier.

Pour l’occasion, c’est un quatuor de la région pour le moins inusité, les Boîtes vocales, qui est monté sur la scène aménagée à l’arrière de l’église Saint-Eustache et aux abords de la rivière des Mille Îles.

Formé de Mario Chenart, José Monast, Sylvain Blanchard et Matthieu Prud’homme, les Boîtes vocales s’adonnent, en effet, à un genre musical peu pratiqué au Québec, appelé «barber shop», lequel se caractérise par des arrangements vocaux «colorés et ludiques», sans autre instrumentation que des claquements de doigts.

Les Dimanches sur la promenade se poursuivront ce dimanche 17 juillet avec un concert des airs et valses du répertoire tiré des opérettes et opéras viennois. Comme c’est l’habitude, les gens sont invités à apporter leurs chaises, de la crème solaire, et à assister tout à fait gratuitement à ce concert qui débutera dès 14 h 30.

Renseignements additionnels sur ce concert et les prochains prévus d’ici la fin du mois d’août au 450-974-5166 ou sur le site Web [www.lapetiteeglise.com].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top