- PUBLICITÉ -
Emma au Centre d'art La petite église

Julie Duroisin dans le rôle d’Emma.

Emma au Centre d’art La petite église

Le jeudi 25 octobre

Le Centre d’art La petite église, à Saint-Eustache, fait place à du théâtre le jeudi 25 octobre prochain alors qu’il y aura présentation de la pièce Emma.

Il s’agit d’une production belge mettant en vedette Julie Duroisin. Seule sur scène, l’artiste de Belgique interprète Emma qui présente différents moments cruciaux de sa vie. Enfant, elle fait étalage de ses connaissances malgré son jeune âge. À 17 ans, elle est rebelle et refuse de rédiger un compte rendu sur Madame de Bovary. Puis, dans la quarantaine, quittée par son mari et cuvant sa peine au vin, elle est seule face à la solitude.

Emma va replonger dans ce fameux livre de Madame de Bovary pour y découvrir une lecture qui va faire grandir sa colère envers le monde entier.

Cette pièce sera donc présentée le jeudi 25 octobre, à 20 h. Les billets sont en vente au coût de 20 $ auprès du Service des arts et de la culture de Saint-Eustache situé au 275, rue Saint-Eustache, tout à côté du Centre d’art La petite église, par téléphone au 450-974-ARTS (2787). Renseignements additionnels: [www.lapetiteeglise.com].

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top