- PUBLICITÉ -
Doublement vôtre avec le Chœur classique des Basses-Laurentides

Le CCBL en concert a l'église Sainte-Thérese d'Avila.

Doublement vôtre avec le Chœur classique des Basses-Laurentides

Concert de Noël, le samedi 13 décembre

L’année dernière, le Chœur classique des Basses-Laurentides avait présenté son concert Les Noëls magnifiques, interprétant pour l’occasion trois Magnificats (Bach, Pergolesi et Monteverdi) et des musiques variées issues des répertoires, entre autres, de Pachelbel, Rossini, Britten, Mendelssohn et Daveluy.

Cette année, le Chœur ramène les traditionnels chants de circonstance tout en proposant des extraits de l’oratorio Israël en Égypte RV. 609, du grand Haendel et de Lauda Jerusalem, de Vivaldi. «La nouveauté pour ce concert réside surtout dans le fait que nous formerons deux chœurs, puisque ce sont des œuvres pour double-chœur. Une façon comme une autre de doubler notre plaisir», de résumer la présidente, Pierrette Guilbault.

Toujours sous la direction musicale de Diane Geoffrion et accompagné par la pianiste Francine Brouillard, le Chœur classique terminera son concert avec le célèbre Zadok the priest, de Haendel, acclamation connue du God save the King, un hommage, en quelque sorte, au Roi du monde dont nous célébrons la naissance à Noël.

Le concert se déroulera à l’église Sainte-Thérèse-d’Avila, à Sainte-Thérèse, le samedi le 13 décembre, à compter de 20 h, et sera repris le lendemain, dimanche 14 décembre, aussi à 20 h, à l’église de La Visitation, au 1847, boulevard Gouin Est, à Montréal. Pour information ou pour acheter vos billets au coût de 20 $ l’unité (10 $ pour les enfants âgés de 16 ans et moins), composez le 450-434-1106 ou visitez le www.choeurclassiquebl.org. Vous pouvez également vous procurer vos billets pour le concert de Sainte-Thérèse via la billetterie du Théâtre Lionel-Groulx, au 450-434-4006, ou en tapant le www.theatrelg.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top