- PUBLICITÉ -
Des nouveautés pour la 20e édition

Des nouveautés pour la 20e édition

Arts en fête

Vingtième édition oblige, des nouveautés seront au programme dans le cadre du festival Arts en fête qui se déroulera les 23, 24, 26 et 27 juin prochains. Ainsi, une tente du 20e anniversaire sera aménagée afin de rappeler l’histoire de l’évènement.

Aussi, la Corporation des fêtes de Saint-Eustache a invité les organismes de Saint-Eustache à proposer des activités pour cette 20e édition. Une quinzaine d’entre eux participeront donc pour la toute première fois à l’évènement, ce dont s’est fortement réjoui le président de la Corporation, Raymond Tessier. «C’était notre plus grand désir de les voir participer. C’est votre festival», a-t-il lancé devant une centaine d’artistes et artisans rassemblés au Centre d’art La petite église pour le dévoilement de la programmation officielle.
Également, les organisateurs ont décidé de s’offrir un cadeau d’anniversaire original avec non pas une, mais bien trois affiches de couleurs différentes. Aussi, le site des festivités bénéficiera cette année de nouvelles entrées aux couleurs du festival Arts en fête.

De plus, les parents et leurs petits auront accès à une halte-poupon, offerte avec la collaboration du Carrefour péri-naissance. Sur place, ils bénéficieront d’un four micro-ondes, d’une table à langer et d’un coin allaitement.

Enfin, la Corporation des fêtes de Saint-Eustache a organisé, en collaboration avec le Groupe JCL, un concours donnant droit d’assister à un concert privé d’Yves Lambert et de son Bébert Orchestra qui aura lieu le 25 juin au Centre d’art La petite église.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top