- PUBLICITÉ -
Concert avec l’Orchestre philharmonique de Laval

(Photo Yves Déry) - Nous reconnaissons M. Yvan Pilon, Mme Nicole Beauchamp et M. Raymond Brodeur, tous musiciens de l’orchestre, MM. Donald Tremblay, curé de la paroisse, Bernard Savoie, chef d’orchestre, et Mathieu Deslauriers, de la pastorale jeunesse de la paroisse.

Concert avec l’Orchestre philharmonique de Laval

À Deux-Montagnes

L’Orchestre philharmonique de Laval donnera un concert de musique classique en l’église Saint-Agapit, à Deux-Montagnes.

Cette activité musicale se déroulera le samedi 25 avril prochain, à partir de 19 h 30. Les 40 musiciens de l’orchestre, sous la direction du chef M. Bernard Savoie, interpréteront de grands classiques tirés des répertoires de Bach, Strauss et Offenbach, mais aussi des pièces plus contemporaines de Michel Fugain, Michel Legrand et Antonio Carlos Jobim.

Organisé par la paroisse Sainte-Marie-du-Lac, ce concert-bénéfice viendra en aide à la pastorale jeunesse des trois communautés. Le prix du billet est fixé à 10 $ et ils peuvent être achetés au siège social de la paroisse au 1002, chemin d’Oka, à Deux-Montagnes, pendant les heures d’ouverture du bureau la semaine, de 9 heures à 16 heures, ou encore après les célébrations dominicales du dimanche dans l’une des trois églises de la paroisse, à 9 heures, à l’église Marie-Médiatrice, à Pointe-Calumet; à 10 heures, à l’église Sainte-Marthe-sur-le-Lac; et à 11 h 15, à l’église Saint-Agapit, à Deux-Montagnes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top