- PUBLICITÉ -
Cabaret Credit Photo Leo

Cabaret Credit Photo Leo

Claude Laroche dirigera la troupe du Cabaret improvisé le 25 novembre

La troupe du Cabaret improvisé recevra, le samedi 25 novembre prochain, un invité de prestige. Il s’agit du comédien membre du Temple de la renommée de la Ligue nationale d'improvisation (LNI) et personnage loufoque dans Les Bougons, Claude Laroche. Il dirigera la troupe du Cabaret, à compter de 20 h, à l’École de théâtre du Vieux St-Eustache.

Salomé Corbo, Charles-Alexandre Quesnel, Vincent Rouleau et Johanne Lapierre, qui forment la troupe maison du Cabaret improvisé, retourneront pour l’occasion sur les bancs d’école et improviseront au gré des propositions du «professeur» Laroche.

Au Cabaret improvisé, le concept varie de spectacle en spectacle. Un rien inspire les comédiens qui improvisent librement, sans forme de compétition ou de vote, avec des invités différents lors de chacune des soirées.

Les prochains spectacles du Cabaret improvisé auront lieu les 9 décembre et 13 janvier. Surveillez la page Facebook (Cabaret improvisé).  Coût: 20 $ adultes/ 15 $ étudiants. Premiers arrivés, premiers servis.  Informations: 514 462-9812.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top