- PUBLICITÉ -
Quoi de neuf cet automne au cinéma?

Quoi De Neuf Cet Automne Au Cinéma?

Quoi de neuf cet automne au cinéma?

Un coup d’œil sur les sorties à venir

Lisez la critique de Sébastien Trottier sur un film qui vient de prendre l’affiche dans les salles de cinéma. Cette semaine: un survol des nouveautés à venir cet automne.

L’été tire à sa fin, par contre, l’automne s’annonce bien intéressante, puisque plusieurs sorties sur grand écran vaudront le détour.

Dès le 14 septembre prochain, «Le prédateur» repart à la chasse. Il est réalisé par Shane Black, qui jouait au côté d’Arnold Schwarzenegger dans l’opus original. Le 21 septembre, Rowan Atkinson (Mr. Bean) revient dans «Johnny English frappe à nouveau» , troisième volet parodiant James Bond. À la même date, l’aventure sera aussi au rendez-vous à l’aide de la refonte de «Robin des bois» , sous les traits de Taron Egerton et Jamie Foxx.

En octobre

Le mois d’octobre débute en compagnie de «Venom» (Tom Hardy), un des antagonistes de Spider-Man. Si vous préférez les drames musicaux, l’adaptation moderne de «Une étoile est née» , avec Bradley Cooper et Lady Gaga, sera davantage pour vous. Dès le 12 octobre, découvrez «Le premier homme» , la vie de l’astronaute Neil Armstrong. La semaine suivante, Michael Myers, le personnage masqué, nous hantera encore dans «Halloween» , célébrant le retour de Jamie Lee Curtis à la série.

En novembre

Freddie Mercury et le groupe Queen ont marqué une génération avec leurs chansons. Dès le 2 novembre, «Bohemian Rhapsody» expose la vie de son leader. Le conte fantaisiste «Casse-Noisette et les quatre royaumes» , mettant en vedette Keira Knightley, Morgan Freeman, Mackenzie Foy et Helen Mirren sera à l’affiche au même moment. Sept jours plus tard, l’adaptation animée «Le grincheux» saura divertir petits et grands. Passionné de l’univers d’Harry Potter? Ne manquez pas la suite «Les animaux fantastiques: Les crimes de Grindelwald» , dès la mi-novembre. Personnellement, je vais avoir un dilemme le 21 novembre, car je devrai choisir entre Rocky Balboa dans «Creed II» et Ralph dans «Ralph brise l’Internet: Les mondes de Ralph 2» .

Et en décembre

À la mi-décembre, l’homme-araignée tisse sa toile proposant une mouture alternative du super-héros au sein du long métrage «Spider-Man: Dans le spider-verse» . Après avoir rejoint «La ligue des justiciers» , Aquaman (Jason Momoa) aura maintenant sa propre histoire, que vous pourrez voir juste avant le temps des fêtes. La même journée, le fidèle compagnon de Optimus Prime issu de la franchise «Transformers» aura également droit au même traitement dans «Bumblebee» . Finalement, le jour de Noël, la nounou la plus populaire, nous émerveillera à nouveau via «Le retour de Mary Poppins» . Sa dernière apparition datant de 54 ans, sera dorénavant interprété par Emily Blunt.

Quel est votre plus grande attente de cette période automnale? Laissez-le moi savoir par courriel.

La semaine prochaine, il sera question du film «Le prédateur» .

D’ici là, découvrez le site [http://cine-techno.com], afin de consulter les critiques et l’actualité DVD et Blu-ray.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Portes ouvertes

- PUBLICITÉ -
Top