- PUBLICITÉ -

Cinéma

Passionné de cinéma, notre journaliste Sébastien Trottier vous livre ici ses impressions et ses commentaires sur les films à l’affiche. Des critiques habilement formulées qui vous donneront l’heure juste sur la qualité du scénario proposé, le jeu des acteurs, les images, l’ambiance sonore ainsi qu’un aperçu de l’appréciation globale de l’oeuvre.

Consultez régulièrement les articles de notre critique de cinéma afin d’en savoir plus sur les films à voir. L’Éveil et La Concorde, le site d’information par excellence pour savoir tout ce qui se passe dans le domaine de la culture dans la MRC de Deux-Montagnes!

- PUBLICITÉ -

anciennes publications

- PUBLICITÉ -

L’étranger: un Jackie Chan toujours aussi efficace

Jackie Chan est de retour au grand écran après une série de films sortis spécialement en vidéo. Réalisé par Martin Campbell (Casino Royale et Le Masque de Zorro), ce suspense marque son retour à la suite de l’échec commercial de Green Lantern, en 2011. Il retrouve également Pierce Brosnan, qu'il a dirigé en 1995, dans «Goldeneye».

Fabriqué en Amérique: un arnaqueur à l’histoire rocambolesque

Trois ans après leur collaboration dans Un jour sans lendemain, le réalisateur Doug Liman retrouve Tom Cruise dans cette chronique biographique surprenante d'un trafiquant de drogue associé à la CIA. Le personnage est déjà apparu dans le film L'infiltré et dans la série Narcos, mais sans être au premier plan comme dans le cas présent.

- PUBLICITÉ -