- PUBLICITÉ -
CIME FM accueille ses auditeurs

CIME FM accueille ses auditeurs

Fête de la rentrée, le vendredi 28 août

Dans le cadre de sa grande fête de la rentrée, CIME FM, diffusé au 103,9 et 101,3, dévoilera son tout nouveau visage et sa nouvelle programmation le vendredi 28 août, au Café de la gare de Saint-Sauveur.

Pour marquer ce nouveau départ, une grande dame de la chanson, Ginette Reno, qui célèbre ses 50 ans de carrière en 2009, sera de la partie. Sous le thème Le sable et la mer, les auditeurs sont invités à embarquer à bord, la diva québécoise sera accompagnée de plusieurs artistes, dont Claude Dubois, Stefie Shock, Marie-Ève janvier et Jean-François Breau.

Avec ses 90 400 auditeurs, la Radio des Laurentides demeure la station la plus écoutée dans la région, et ce, depuis de nombreuses années. L’image de CIME est présente partout sur le territoire, la station étant partenaire majeur de plusieurs grands évènements. Pour l’occasion, logo de la station subira une importante transformation. Le lancement de cette nouvelle programmation spectaculaire concorde avec le dévoilement de cette toute nouvelle image pour CIME FM.

Vous désirez participer à la fête de la rentrée? Rien de plus simple. Du jusqu’au 26 août, les auditeurs des Laurentides doivent repérer les chansons de Ginette Reno diffusées à tout moment dans le cadre des émissions de CIME et répondre à la question qui suivra. Les 103,9 appels sélectionnés deviendront finalistes pour le tirage d’une croisière en compagnie de Ginette Reno sur un des bateaux de la flotte Carnival.

De plus, les 103,9 auditeurs finalistes seront conviés à assister au lancement de programmation de la Radio des Laurentides au Café de la Gare de Saint-Sauveur. Ginette Reno sera sur place pour faire connaître en direct le nom du gagnant de la croisière. L’évènement sera diffusé en direct, entre 16 h et 19 h, le 28 août.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top