- PUBLICITÉ -
Benoît Cossette lance le roman Le Vietnam à vélo

Le Vietnam à véo, un nouveau livre signé Benoît Cossette

Benoît Cossette lance le roman Le Vietnam à vélo

Le 4 novembre, à la bibliothèque Guy-Bélisle

Âgé de 91 ans, l’ancien président de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes, Benoît Cossette, demeure toujours très actif, lui qui lancera, le dimanche 4 novembre prochain, un troisième livre, intitulé cette fois Le Vietnam à vélo (Éditions D’hier à demain).

Dans ce nouvel ouvrage, M. Cossette racontera le périple de deux cyclistes, Carol Locas, de Saint-Jérôme, et Jacques Laporte, de Saint-Eustache, qui ont parcouru le Vietnam en vélo pendant un mois, en février 2006. Ami des familles des deux cyclistes, M. Cossette a décortiqué les notes prises lors de ce voyage, ainsi que les 800 photographies que MM. Locas et Laporte ont rapportées d’Asie. C’est donc à une invitation à l’aventure que M. Cossette convie les lecteurs qui parcourront ce récit qui se veut à la fois original et captivant.

Rappelons que Benoît Cossette est également l’auteur des tomes 1 et 2 de Sur les traces de L’Heureux Cossette, un roman historique, à saveur biographique, qui retrace les origines de sa mère née L’Heureux et de son père né Cossette.

Ce lancement du livre Le Vietnam à vélo signé Benoît Cossette aura donc lieu le dimanche 4 novembre prochain, à compter de 13 h, à la nouvelle bibliothèque Guy-Bélisle, située au 12, chemin de la Grande-Côte, à Saint-Eustache.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top