- PUBLICITÉ -
Lancement Livre Vicky

Vicky Bélanger lance son premier roman le 14 octobre, à 14h, à la bibliothèque Guy-Bélisle.

Le 14 octobre: Lancement du premier roman de Vicky Bélanger

Une série de bouleversements dans un cadre idyllique, c'est ce que nous offre le premier roman de l'auteure Vicky Bélanger, résidente de St-Eustache. Paru aux éditions de l'Apothéose, Rien n’est simple à Lecce sera disponible en librairie à partir du 16 octobre, il s'adresse à un vaste lectorat et devrait plaire particulièrement au public féminin.

À la fois rempli d’émotions et parfois teinté d’une parcelle d’humour, ce roman raconte

l’histoire d’Anne-Sarah Castelli, une jeune femme à l’aube de la trentaine qui part enseigner dans une université du sud de l’Italie dans le simple but de découvrir sa région natale et de se rapprocher de ses grands-parents paternels.

Elle se retrouve toutefois rapidement confrontée à un secret familial et fera plusieurs rencontres qui changeront drastiquement sa vie. C’est néanmoins une histoire d’amour compliquée qui lui causera le plus de remises en question.

Dans ce pays où la beauté des paysages est incontestable et l’accueil des habitants des

plus chaleureux, cette enseignante partira à la découverte d’endroits à faire rêver et se

retrouvera face à une multitude de situations qui lui feront vivre une montagne russe

d’émotions.

L’auteure

Originaire du Saguenay et résidente de Saint-Eustache depuis plusieurs années, Vicky Bélanger travaille actuellement dans le domaine de la santé. Passionnée de lecture et d’écriture, elle s’est

inspirée d’expériences de voyage personnelles pour donner vie à son premier roman. C’est d’ailleurs après deux visites mémorables en Italie que s’est imposé le désir d’en faire le lieu principal de son récit. Elle souhaite d’ailleurs continuer d’écrire et redonner vie aux personnages de ce premier ouvrage.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top