- PUBLICITÉ -
Weirdos

Une scène du film Weirdos présenté à Ciné-Groulx.

Le 11 octobre: Ciné-Groulx présente le film Weirdos

En collaboration avec la Librairie Carcajou, Odyscène vous invite à voir Weirdos de Bruce McDonald (G), à Ciné-Groulx, le 11 octobre, à 19 h 30. Projection à la Salle Pierre Legault (1, chemin des Écoliers, Rosemère).

À l’été 1976, Kit, 15 ans, s’ennuie et rêve d’une vie trépidante dans la grande ville, loin du village où il vit avec son père et sa grand-mère. Joint par son amie Alice, ils font du stop pour rejoindre une nouvelle maison, celle de sa mère Laura, artiste. Alors que Kit et Alice approchent de leur destination finale, leur relation est testée quand Kit est au bord d’une réalisation qui changera sa vie pour toujours…

Aux Prix Écrans canadiens cette année, Weirdos a remporté le Prix du meilleur scénario et le Prix de la meilleure actrice de soutien (Molly Parker).

La saison se poursuivra le 18 octobre avec La ferme et son état de Marc Séguin. Billets en vente en tout temps à la billetterie du Cabaret BMO Sainte-Thérèse et à la Librairie Carcajou, ainsi que le soir de la projection à la Salle Pierre Legault à partir de 18 h 30. Renseignements: 450 434-4006. Ciné-Groulx est rendu possible grâce au soutien financier de la SODEC.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top