- PUBLICITÉ -
Nitehowl Led 1

Le Nitehowl led est un collier fluorescent permettant au chien d’être bien visible le soir.

Le Glowstreak led ball est une balle qui s'illumine.
Le FitBark est un dispositif qu'on installe au collier du chien permettant d’enregistrer ses périodes d'activité et de repos.

Pitous à l’ère de la technologie

Chacun de nous utilisons des outils afin de nous faciliter la vie au quotidien. En tant que propriétaire de Praline, une Golden Retreiver, j'ai pensé vous présenter quelques gadgets que j'aimerais et qui seraient bien utiles pour mon toutou à quatre pattes.

Ces dernières années, les montres pour calculer nos pulsations cardiaques, ou le nombre de calories dépensées sont très populaires. Saviez-vous qu’il est également possible de savoir si votre animal a fait suffisamment d’exercice? Le FitBark [www.fitbark.com] est un dispositif qu’on installe à son collier, enregistrant ses périodes d’activité et de repos. À partir de notre cellulaire, on peut consulter ses performances via l’application dédiée à enregistrer les statistiques de notre animal.

Avant d’aller dormir, mon chien a souvent de l’énergie en réserve qu’elle doit dépenser. Elle aime bien quand je lui lance la balle. Par contre, après le coucher du soleil, ce n’est pas toujours évident de retrouver ce petit jouet sphérique. Le Glowstreak led ball [www.niteize.com] est une balle qui s’illumine, évitant de la chercher inutilement. Conçue pour nos compagnons poilus, elle est sécuritaire et à l’épreuve de l’eau. Sa pile, offrant une autonomie de plus de 35 heures, est bien dissimulée à l’intérieur, et bien sécuritaire, car cela nécessite un tournevis pour la remplacer.

Prendre une marche est une activité intéressante à faire le soir. J’essaie de porter des vêtements réfléchissants afin d’être bien vu par les automobilistes. C’est aussi important pour votre boule de poils d’être bien visible. Le Nitehowl led [www.niteize.com], est un collier fluorescent permettant d’attirer l’attention des conducteurs. Il peut également être très pratique si vous laissez courir votre animal dans un endroit peu éclairé sans craindre de le perdre. Vous aurez plusieurs dizaines d’heures d’autonomie avant de devoir remplacer les piles.

Vous avez d’autres accessoires technos que vous utilisez avec vos animaux? Contactez-moi, cela pourrait faire partie d’une autre chronique.

 

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Porte ouverte

Section concours



- PUBLICITÉ -
Top