- PUBLICITÉ -
Qu’on se le dise! - 26 janvier 2011

Qu’on se le dise! – 26 janvier 2011

Parmi les principales nouvelles de cette édition de LA CONCORDE, vous prendrez connaissance que la cinquième édition de la Fête des neiges à Saint-Eustache aura lieu les 5 et 6 février, que des ateliers Super Cerveau sont offerts dans nos écoles grâce à l’enseignant Daniel Demers, et que le bosseur Mikaël Kingsbury a réussi une fois de plus à se distinguer.

•••

Le Centre de formation horticole de Laval ouvre ses portes au grand public les 29 et 30 janvier prochains afin de permettre l’accès à ses installations par le biais d’une exposition horticole sous le thème Mettez du vert dans votre hiver. Vous pourrez admirer le design d’un aménagement d’une cour entièrement réalisé par les élèves inscrits au programme Aménagements paysagers. Vous pourrez vous inspirer de la décoration de tables fleuries afin d’embellir vos réceptions ou encore vous pourrez assister à des ateliers sur différents sujets horticoles. Le Centre de formation horticole, régi par la Commission scolaire de Laval, est situé sur le site du Centre de la nature. L’adresse exacte est le 1051, croissant Pierre-Bédard (accès par la rue Rose-de-Lima). Il n’y a aucuns frais d’admission. Les heures d’ouverture sont de 10 h à 15 h pendant les deux journées.

•••

Dans le cadre de la Saint-Valentin, le Petit Théâtre du Nord vous offre une Soirée gourmande qui se veut une soirée théâtrale originale tout en dégustant un menu de circonstance. Ces soirées sont prévues le mercredi 9 février, au restaurant L’impressionniste, 245, chemin de la Grande-Côte, à Saint-Eustache, de même que les 10 et 11 février, au restaurant Chez Milot, 394, chemin de la Grande-Côte, à Boisbriand. Lors de ces soirées, votre plus belle lettre d’amour pourrait être lue aux invités. En effet, si vous êtes amoureux de quelqu’un, vous êtes invité à écrire un message d’amour, sous forme de lettre avec un maximum de 500 mots. Une seule lettre peut être déposée par participant. Vous avez jusqu’au 31 janvier pour faire parvenir votre lettre à l’adresse courriel suivante: info@petittheatredunord.com. Lors de l’envoi, veuillez préciser votre nom ou pseudonyme, vos coordonnées, le titre de votre lettre et le nom de la personne à qui s’adresse votre déclaration. Des prix seront remis aux meilleures lettres, soit un forfait «Sortez entre amis», valable pour quatre personnes, pour la création estivale 2011 du Petit Théâtre du Nord, ainsi qu’une paire de billets pour la création estivale 2011.

•••

L’Association du transport écolier du Québec lance sa 23e campagne de sécurité et invite la population à plus de prudence en présence d’autobus scolaires et dans les zones scolaires. Plusieurs activités se déroulent du 31 janvier au 11 février sur le thème M’as-tu vu?, dont une vaste campagne d’affichage public jumelée à la diffusion d’un message de sécurité sur les ondes d’une trentaine de stations radiophoniques du Québec. Malheureusement, beaucoup d’automobilistes persistent à conduire de façon négligente, voire de façon risquée lorsqu’ils croisent ou suivent un autobus scolaire. Prudence s.v.p. Qu’on se le dise!

•••

 

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top