- PUBLICITÉ -
Qu’on se le dise! - 25 mai 2011

Qu’on se le dise! – 25 mai 2011

 

Parmi les principales nouvelles de cette édition de LA CONCORDE, vous pourrez en apprendre davantage sur l’ajout de niches funéraires au colombarium du cimetière de Saint-Eustache, sur la Journée horticole à Deux-Montagnes et sur la nouvelle saison de l’Association de soccer de Saint-Eustache.

 

Je vous rappelle que la septième édition de la soirée Vins et fromages, au profit de la Fondation Émile-Z.-Laviolette, aura lieu le samedi 28 mai, à compter de 20 h, à la Cabane à sucre Lalande, à Saint-Eustache. L’objectif de la soirée parrainée par la Banque Laurentienne, représentée par Robert Rousseau, vice-président adjoint, marché régional Rive-Nord, est d’amasser un montant de 18 000 $. Ces fonds permettront le maintien des projets de la Fondation, tels Boîte à lunch, Casse-croûte, Petit dépanneur scolaire, Petit déjeuner E.S.O., Répit, Food for thoughts et Césame, en plus d’appuyer le Club des petits-déjeuners. Pour agrémenter la soirée, Michel Warren et ses musiciens seront de la partie. Un service de raccompagnement sera disponible, et ce, gratuitement. Pour toute information, communiquez avec Marcel Mailhot au 450-623-2112.

 

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac tiendra la 51e édition de sa Classique des Gouverneurs le mardi 31 mai prochain au Club de golf Deux-Montagnes. Cet événement aura lieu sous la présidence d’honneur d’un ex-président, soit le gouverneur Stéphane Lacombe. Le coût du billet est de 210 $ pour les membres de la Chambre et 225 $ pour les non-membres. Pour le souper seulement, le coût est de 50 $. Les gens ou les commanditaires qui veulent réserver leur place peuvent le faire au numéro suivant: 450-491-1991.

 

Dans le cadre des activités de promotion du programme en Techniques d’usinage du Centre de formation professionnelle L’Émergence, une capsule vidéo a été élaborée, en collaboration avec l’agence de publicité Effet Boomerang. Selon le directeur du Centre, Benoît Lebel, la formation en Techniques d’usinage offre des possibilités d’emplois de plus en plus en demande chez les employeurs. Pour tout savoir sur la formation en Techniques d’usinage, il suffit de visionner cette vidéo à l’adresse: [www.lemergence.qc.ca/spip.php?rubrique27]. Pour avoir des informations supplémentaires, veuillez composer le 450-623-3079, poste 5901.

 

Le vendredi 3 juin prochain se tiendra la huitième édition du Relais pour la vie de la MRC de Deux-Montagnes. Pendant 12 heures, soit de 19 h jusqu’à 7 h le lendemain matin, des équipes de 10 personnes marcheront et se relaieront autour d’une piste, à l’école secondaire Lake of Two Mountains, à Deux-Montagnes, pour rendre hommage et reconnaître le courage de ceux qui ont vaincu ou succombé au cancer. Sous la présidence honorifique de la mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Sonia Paulus, le Relais pour la vie de la MRC de Deux-Montagnes vise à réunir plus de 50 équipes, 100 survivants et aidants, en plus de permettre d’illuminer 2 500 luminaires. Il est possible d’acheter un luminaire ou d’inscrire une équipe via Internet, au [www.relaispourlavie.ca]. Qu’on se le dise!

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top