- PUBLICITÉ -
Qu'on se le dise! - 15 juin 2011

Qu’on se le dise! – 15 juin 2011

Parmi les principales nouvelles de cette édition de LA CONCORDE, vous pourrez en apprendre davantage sur les activités estivales de la Corporation du moulin Légaré, la nomination d’un nouveau directeur général à Deux-Montagnes, et sur le lancement de la Fondation René Forget

 

L’entreprise Maelström Communication, un studio de design graphique établi à Blainville depuis 2001, a fusionné ses activités avec l’entreprise Voyou Communications, également de Blainville, qui se spécialise en conception Web, en design, en stratégie de communication et de marketing, et en publicité. Voyou Communications, qui a vu le jour à Saint-Eustache, a célébré son 25e anniversaire d’existence en 2010. Au chapitre de ses plus récentes réalisations, Voyou a obtenu le mandat de revamper et redynamiser toute la ligne graphique des hebdos du Groupe JCL (L’Éveil, La Concorde, le Nord Info, la Voix des Mille-Îles). Avec de nouveaux titres accrocheurs, un meilleur traitement d’image et du graphisme percutant, Voyou se dit fière d’avoir collaboré à cette cure de rajeunissement.

 

L’équipe de Sur le pouce, une nouvelle série originale qu’offre le canal Évasion à la télévision, fera découvrir les meilleurs petits restos du Québec. Animée par le comédien Benoit Roberge, cette émission promet de vous faire voir plusieurs casse-croûte, pizzerias et autres stands à patates les plus réputés de la province. Les émissions seront diffusées à l’automne, mais les tournages ont lieu cet été. Parmi les restaurants visités, il y aura le resto Ben Venue, à Mont-Tremblant, la Patate du coin, dans le secteur de Saint-Janvier, à Mirabel, et Chez Gérard Patate, à Saint-Joseph-du-Lac.

 

Le 29 mai dernier avait lieu la Marche de la mémoire dans la région des Laurentides. Pour l’occasion, près de 250 marcheurs se sont donné rendez-vous à travers les points de marche de Saint-Eustache, Sainte-Agathe-des-Monts et Rivière-Rouge pour ainsi permettre d’amasser la somme de 22 500 $ qui a été remise à la Société Alzheimer des Laurentides. Les fonds amassés permettront à l’organisme de rendre les différents services d’aide et de soutien – aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ainsi qu’à leurs proches – encore plus accessibles, flexibles et nombreux, et ce, à travers toute la région. Pour plus d’information sur les services de l’organisme, vous pouvez contacter le 1 800 978-7881.

 

En même temps, une autre activité avait lieu au profit de la Société Parkinson du Québec, soit la première édition du Défi-vélo Claude et Francine Montmarquette sous la présidence d’honneur de Nicolas Carbonneau, pharmacien affilié à Jean-Coutu. Le temps gris et pluvieux n’a pas découragé les 130 cyclistes réunis à la Pharmacie Pierre Carbonneau, à Laval-Ouest, avant d’entreprendre un parcours d’une distance de 150 kilomètres dans la magnifique région de Mirabel. Plus de 30 000 $ ont été amassés grâce à eux. Félicitations à tous ces gens généreux. La Société Parkinson du Québec peut être jointe au 514-861-4422. Qu’on se le dise!

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top