logo journal leveil
icon journal
ICI chez vous – Semaine du 23 novembre 2016

ICI chez vous – Semaine du 23 novembre 2016

Publié le 22/11/2016

Un mot tout d’abord pour vous signaler le spectacle-bénéfice qui aura lieu le vendredi 2 décembre prochain, à compter de 20 h, au Centre d’art La petite église, à Saint-Eustache, au profit de l’Association laurentienne des proches de la personne atteinte de maladie mentale (ALPPAMM). Ce spectacle sera animé par un groupe d’amis que tous connaissent bien, à savoir Jacques Langlois, Michel Warren, Étienne Dumoulin, Luc Renaud, Christian Bellemare, Monique Paiement et Claude Brunet. L’ALPPAMM, qui célèbre cette année ses 30 ans, offre, précisons-le, différents services aux proches de personnes vivant des problèmes de santé mentale. Les billets pour assister à ce spectacle sont actuellement en vente au coût de 20 $ chacun. Pour s’en procurer: 1 800 663-0659.

 

L’équipe de l’entreprise agrotouristique Intermiel, située dans le secteur de Saint-Benoît, à Mirabel, a vécu une fort belle expérience en participant, tout dernièrement, au tournage de l’émission américaine World’s Greatest! Diffusée à travers les États-Unis, cette prestigieuse émission sélectionne les meilleures entreprises au monde dans leur secteur d’activité et présente leur histoire au grand public. Intéressés par ce qui se fait chez Intermiel, les producteurs de l’émission lui ont donc proposé de poser sa candidature au titre de meilleure entreprise apicole du monde, qu’elle a finalement remporté face à deux rivales, situées celles-là en Australie et aux États-Unis. On peut d’ailleurs visionner la vidéo produite à cette occasion en cliquant sur le [www.youtube.com/watch?v=61I5p5uJpLU&feature=youtu.be].

 

Enfin, permettez-moi de vous rappeler que la Fondation Sercan est toujours à mener sa campagne de vente de poinsettias et de cartes de Noël, ceci dans le but d’amasser des fonds afin de poursuivre sa mission humanitaire auprès des gens atteints de cancer et de leur famille. Les poinsettias sont vendus au coût de 20 $ chacun et les cartes de Noël au coût de 1 $ l’unité. Pour en commander, je vous invite à communiquer sans tarder avec la Fondation Sercan au 450 491-1912.

 

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!