- PUBLICITÉ -
Ici chez vous - 30 avril 2014

Ici chez vous – 30 avril 2014

La Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) présentera la huitième édition de son gala Les Monarques, qui se tiendra le 8 mai prochain, au Complexe multisport de Saint-Eustache. En tout, 48 entreprises sont en nomination dans sept catégories. En plus de sept grands gagnants, il y aura quatre prix Reconnaissance. L’animation de cet événement sera confiée à Patrick Blondin, sommelier et chroniqueur. Le chanteur Marco Calliari et la troupe de cirque Les Transporteurs de rêves feront des prestations pour les invités. Plus de 350 personnes sont attendues. Des billets peuvent être achetés auprès de la Chambre de commerce au 450‑491‑1991.

 

Le Centre d’entraide Racine-Lavoie organise une vente-débarras le samedi 3 mai prochain, de 10 h à 15 h, sur son terrain situé au 154, rue Dorion, à Saint-Eustache. Lors de cette activité intitulée Recycl-en-fête, des tables seront louées au coût de 20 $ chacune. Les profits de location seront remis au Centre d’entraide afin de financer ses activités et services que l’organisme offre pour aider les individus et les familles à améliorer leurs conditions de vie. Tous les articles de maison qui ne servent plus méritent d’avoir une seconde vie. Ils peuvent être, certes, très utiles pour d’autres et à peu de frais. Pour plus de détails, contacter Emmanuelle Mancuso, au 450‑623‑6030, poste 227.

 

Également, ce samedi 3 mai, le Cercle de fermières Sainte-Marthe-sur-le-Lac vous invite à son exposition artisanale qui aura lieu entre 10 h et 16 h, au Pavillon de la jeunesse situé au 3014, chemin d’Oka, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Il sera possible d’y admirer le travail d’artisanes de chez nous. Il s’agit évidemment d’un événement à ne pas manquer, surtout que ce sera l’occasion rêvée de trouver sur place un cadeau original et inédit pour la fête des Mères du dimanche 11 mai. Pour des renseignements additionnels, je vous invite à communiquer avec Diane Pagé au 450‑598‑1880 ou Rose Marie Oudin au 450‑598‑6045.

 

Une autre activité très populaire qui se déroule chaque année, c’est le Grand McDon qui amasse du financement pour améliorer la vie des enfants malades. Ce sera la 21e édition de cet événement le mercredi 7 mai prochain. Ainsi, dans tous les restaurants McDonald’s participants de la région, lorsque vous achèterez un sandwich Big Mac, un repas Joyeux festin ou un McCafé, un dollar sera versé au Grand McDon. Depuis les débuts de cette activité de financement, un montant de 42 millions de dollars a été amassé au Canada et redistribué pour les enfants malades.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top