- PUBLICITÉ -
ICI chez vous – 24 octobre 2012

ICI chez vous – 24 octobre 2012

En ce mercredi 24 octobre, lors d’un 5 à 7, la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel dévoilera les finalistes de son Gala d’excellence qui se tiendra le vendredi 23 novembre prochain. Vous en apprendrez davantage lors d’une prochaine parution de nos journaux, alors que notre collègue journaliste Valérie Maynard sera sur place. Pour ce qui est de l’endroit où se tient le 5 à 7, c’est à l’entreprise Garde-Robes Gagnon, située au 17510, rue Charles, dans le secteur de Saint-Janvier. Il s’agit d’une entreprise familiale œuvrant dans le domaine du rangement sur mesure depuis 1995. Les principaux acteurs sont Armand Gagnon et Johanne Marin, assistés par Louis-Philippe et David Gagnon.

 

Le Service de sécurité incendie intermunicipal Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac a annoncé qu’il a fait l’acquisition d’un nouveau camion d’unité de secours avec poste de coordination, qui lui permettra d’améliorer sa performance dans le déploiement des mesures d’urgence visant à assurer la protection et la sécurité des citoyens. Le directeur Ron Hunt est fort heureux d’avoir ce nouveau camion, car il va faciliter la tâche des pompiers lors d’interventions possibles au moment de tempêtes de neige, fortes pluies, verglas, vents violents ou inondations. Toutes les ressources nécessaires en cas d’urgence seront regroupées dans ce même véhicule.

 

Paul Paré, président du conseil d’administration de la Fondation du Collège Lionel-Groulx, est heureux de nous annoncer qu’une somme de près de 13 500 $ a été recueillie lors de la seconde édition du Festipâtes présentée par les grandes marques de la région, et qui s’est déroulée le 5 octobre dernier. La présidence d’honneur de cet événement était assurée par Suzanne Lefebvre, directrice régionale services aux particuliers de la Banque de Montréal, alors que le président du comité organisateur était Dominique Bohec, vice-président ventes et marketing de l’entreprise La Petite Bretonne. Bravo pour cette belle réussite!

 

Le Centre local de développement (CLD) de Mirabel propose une conférence sur L’étiquette en affaires en ce mercredi 24 octobre, à 19 h, au Complexe du Val-d’Espoir. Le sujet sera traité par Louis Dussault, conférencier de réputation internationale et ancien chef du protocole de la Ville de Montréal. M. Dussault parlera, entre autres, des formules de courtoisie lors de rencontres professionnelles, de préséances lors d’une réunion, de présentations entre personnes et jusqu’à l’acquittement de l’addition lors de repas d’affaires. Le coût d’entrée est de 20 $. On peut réserver sa place en communiquant avec Johanne Tessier, du CLD, au 450-435-2800, poste 201.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top