- PUBLICITÉ -
Journal L'Éveil et La Concorde

ICI chez vous – 17octobre 2012

En ce mercredi 17 octobre, à compter de 17 h 30, la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac vous invite à sa soirée Saveurs d’Oktobre 2012. Vous aurez la chance de participer à une dégustation d’huîtres et de variétés de saucisses issues du terroir régional. Également, des microbrasseries feront connaître ou redécouvrir leurs produits. Une belle occasion de rencontrer les gens d’affaires de la région dans une ambiance d’Oktoberfest! Cet événement a lieu à la Salle de réception Constantin située au 1054, boulevard Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache. Le coût est de 75 $ pour les membres et 95 $ pour les non-membres. Pour plus de renseignements, vous pouvez appeler au 450-491-1991.

 

L’Agence métropolitaine de transport (AMT), qui chapeaute la ligne de train de banlieue Montréal–Deux-Montagnes, a raflé un Grand Prix et un premier prix aux AdWheel Awards 2012, aux États-Unis. Le Grand Prix, c’est pour sa campagne desensibilisation En ville sans ma voiture,édition 2011. Pour ce qui est du premier prix, c’est pour son Rapport annuel 2011, grâce à la qualité et la rigueur de l’ouvrage. Ces reconnaissances ont été remises à Seattle et sont attribuées par l’American Public Transportation Association(APTA), pour des réalisations qui permettent de faire la promotion des transports collectifs.

 

Depuis le 8 octobre, et ce, jusqu’au 4 novembre, sous le thème Laissez-vous accompagner par des professionnels,la Corporation des thanatologues du Québec, dont fait partie les Résidences funéraires Goyer, a lancé une vaste campagne publicitaire audacieuse et avant-gardiste. Elle s’inscrit dans une démarche de communication et de sensibilisation pour briser des tabous tout en s’appuyant sur la sobriété, le respect et la dignité des personnes. En plus de publicités de 30 secondes diffusées à la télévision et sur le Web, il y aura la journée portes ouvertes du domaine funéraire qui se tiendra le dimanche 21 octobre.

 

Les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache remercient les bénévoles et les participants à leur vente-débarras des 1er et 2 septembre dernier, qui a permis de remettre la somme de 600 $ à l’organisme Parrainage civique des Basses-Laurentides. Parlant des Chevaliers de Colomb, les membres de Saint-Augustin vont bientôt remettre un chèque intéressant à la paroisse Sainte-Marie-Madeleine grâce à la tenue de leur récent tournoi de golf. De plus, ces mêmes Chevaliers ont annoncé qu’ils tiendront un souper-spaghetti le dimanche 4 novembre prochain au centre culturel Jean-Laurin, à Saint-Augustin.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Porte ouverte

Section concours



- PUBLICITÉ -
Top