- PUBLICITÉ -
Ici chez vous – 16 avril 2014

Ici chez vous – 16 avril 2014

La Fondation Émile-Z.-Laviolette invite la population à assister à sa 10e soirée-bénéfice Passion fromages et vins qui se déroulera le samedi 26 avril à la Salle Constantin Sous le charme des érables. L’an dernier, l’évènement parrainé par la Banque Laurentienne avait rapporté 17 000 $. Cette année, les organisateurs espèrent en recueillir autant, sinon plus.

 Rappelons que la mission de cette fondation est axée sur des programmes d’aide en nourriture pour les enfants de familles à faible revenu de la MRC de Deux-Montagnes. Les billets sont disponibles au coût de 100 $. Pour toute information, contactez Marcel Mailhot au 450‑623‑2112.

 

Il y aura une autre activité le samedi 26 avril prochain puisque dans le cadre du Mois de l’autisme, la Société de l’autisme des Laurentides invite le public à la 8e Marche annuelle de l’autisme. Vos dons serviront au maintien des services offerts aux familles de la région. Saviez-vous que l’autisme touche plus d’enfants que le diabète, le sida et le cancer réunis? Les marcheurs sont invités à se rendre à deux points de départ, soit à Blainville et à Saint-Jérôme, à 9 h 30. Pour vous inscrire ou commanditer un marcheur, vous n’avez qu’à visiter le site Web: [www.autismelaurentides.org].

La Caisse populaire Desjardins de Mirabel a un nouveau directeur général en la personne de Serge Guérin. Cette nomination a été officiellement annoncée par le président du conseil d’administration, André Chaput. Serge Guérin, qui succède à Jocelyn Ladouceur, compte 15 années d’expérience dans le domaine des services financiers. Il a occupé les postes de services aux particuliers et de directeur principal chez Desjardins entreprises Laurentides Sud en plus d’avoir été directeur général au sein de coopératives agricoles. La Caisse populaire Desjardins de Mirabel compte 33 employés, sert 10 444 membres et gère un volume d’affaires de plus de 542 millions de dollars.

À Mirabel, sous la présidence d’honneur du maire Jean Bouchard, il y aura, le samedi 10 mai prochain, la troisième édition de l’activité Courir à notre santé afin d’amasser des sous pour la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme. Tous les types de coureurs sont invités sur la zone aéroportuaire de Mirabel puisque les choix de parcours sont le 1 km familial, le 5 km course ou marche, le 10 km, le demi-marathon, le duathlon (course-vélo-course), et même le défilé de 50 mètres en talons hauts! Au cours des deux premières années, cette activité a permis de recueillir un montant de 135 000 $. Pour en savoir plus, visitez le [www.couriranotresante.com].

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top