- PUBLICITÉ -
Horoscope – Semaine du 7 au 13 octobre 2015

Horoscope – Semaine du 7 au 13 octobre 2015

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants: Lion, Vierge et Balance. Et ce sera la nouvelle Lune le 12, en Balance, le jour même de l’Action de grâce. Du nouveau devrait survenir à ce moment, ce sera alors une bonne occasion pour rendre grâce.

Bélier

Vous devriez vivre du nouveau dans votre vie affective. Et ceux qui sont seuls pourraient faire une rencontre surprenante. Et plutôt heureuse. Comme c’est le temps de vous changer les idées, de vous divertir, ce serait donc une bonne idée d’aller vous amuser un peu. Au resto ou dans un café, avec les amis.

Taureau

Vous serez heureux à la maison où vous en profiterez pour réfléchir tranquillement à des histoires du passé vous touchant sensiblement. Vous en arriverez ainsi à les voir autrement, avec plus d’acuité peut-être. Ou de raison. Quoi qu’il en soit, vous ressentirez votre passé autrement. Déménagez-vous bientôt?

Gémeaux

Vous aimerez vous promener tout autour, en explorant votre voisinage. En jasant avec les gens que vous croiserez tout au cours de la journée. Vous devriez apprendre une nouvelle d’ailleurs dont vous ne saisirez pas tout de suite les importantes conséquences. Un trésor se cache tout près de vous, vous le verrez bientôt.

Cancer

Vous aurez de belles occasions d’améliorer votre sort matériel. Peut-être découvrirez-vous un nouveau revenu. Ou vous recevrez un montant d’argent inattendu. Mais aussi, ce pourrait être plus intérieur comme histoire, en vous sentant plus en sécurité devant les aléas du destin. Car, rien n’est permanent. Sinon le changement.

Lion

Vous réaliserez que vous ne pouvez plus attendre après les autres pour vivre votre vie. Vous n’avez pas besoin de leur approbation non plus. Vous prendrez donc rapidement des décisions avec vos feelings, vos intuitions, en choisissant ce qui servira le mieux vos intérêts personnels. Vous apprenez à vous aimer. Enfin.

Vierge

Vous essaierez d’en comprendre un peu plus dans une situation un peu floue. Peut-être même opaque. En allant jusqu’au bout de vos pensées et en étant honnête, vous finirez par y voir plus clair. Ce serait aussi une bonne idée d’en parler à un de vos proches, il réussira certainement à vous éclairer la lanterne.

Balance

Vous passerez des moments heureux avec vos meilleurs amis. Vous vous rapprocherez d’eux en partageants des moments agréables et parfois, quelques folles aventures. Il se peut cependant que vous en voyiez un s’éloigner. Alors qu’un autre viendra cheminer plus près de vous, oh! à portée de la main.

Scorpion

Vous devriez voir du nouveau au travail. Outre les éternelles restructurations et les plans d’austérité, on pourrait vous donner une nouvelle tâche qui vous plaira beaucoup. Ou on vous offrira de nouvelles responsabilités, ce que vous percevrez comme un défi stimulant. Votre magnétisme sera intense, vous brillerez comme un petit astre.

Sagittaire

L’aventure vous attend, elle vous guette, après le prochain détour et ce sera exactement ce que vous attendiez depuis toujours, à savoir une belle échappée vers l’inconnu. Vous croiserez aussi quelques sages qui sentiront bien des choses en vous, ils vous révéleront ces vues. Vous êtes mûr pour une révélation bouleversante.

Capricorne

Un changement va venir changer quelques repères dans votre vie, vous ne saurez plus trop où vous en serez. Mais il est clair que vous devrez faire quelques apprentissages, et c’est en écoutant vos intuitions que vous progresserez à cet égard. On pourrait vous donner ou vous laisser un montant d’argent. Sous peu.

Verseau

Vous vivrez des histoires assez prenantes dans le domaine des relations. Vous pourriez par exemple débuter dans une nouvelle fréquentation sur un chemin par ailleurs assez chaotique. De mettre en veilleuse votre super-personnalité devrait vous aider un peu. Vous feriez moins peur au monde en partant.

Poissons

Vous sentez qu’il est temps de faire du ménage. De la place aussi pour ce qui s’en vient pour vous. Vous le sentez très bien d’ailleurs. C’est donc le temps de jeter aux vidanges ce qui encombre votre logis. Votre coeur aussi. Par ailleurs, soyez un peu plus adulte et lucide pour ce qui est de votre santé.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top