logo journal leveil
icon journal
Horoscope – semaine du 23 au 29 octobre 2016

Horoscope – semaine du 23 au 29 octobre 2016

Publié le 21/10/2016

Signes chanceux de la semaine : Scorpion, Sagittaire et Capricorne

BÉLIER    (21 mars – 20 avril)

Un immense succès ou de la reconnaissance vous attend. Une belle promotion en perspective ou un changement d’orientation. Si vous étiez malade depuis un certain temps, ce sera une victoire pour votre santé.

TAUREAU        (21 avril – 20 mai)

Vous aurez l’opportunité d’acquérir une propriété qui offrira davantage de latitude à toute la famille. Du moins, vous transformerez votre quotidien de manière à ce qu’il soit plus efficace et harmonieux.

GÉMEAUX       (21 mai – 21 juin)

Rechargez votre téléphone ou votre ordinateur chaque soir. Autrement, vous risquez d’interrompre une importante communication le lendemain. Vos jeunes enfants vous demanderont de les conduire un peu partout.

CANCER          (22 juin – 23 juillet)

Vous n’aurez pas la langue dans votre poche et vous exprimerez tout haut ce que pensent les autres tout bas. Si votre tendre moitié fait quelques dépenses inutiles, vous le lui ferez remarquer sans tact.

LION         (24 juillet – 23 août)

Vous démontrerez une vitalité plutôt endiablée! Tout sera urgent et il vous faudra agir rapidement pour éviter une catastrophe. Au travail, une promotion fera votre plus grand bonheur malgré les changements et le stress.

VIERGE   (24 août – 23 septembre)

Vous terminerez enfin une tâche de longue haleine au bureau ou à la maison. Il serait important de prendre un peu de repos avant d’entreprendre autre chose, autrement votre santé en souffrira.

BALANCE        (24 septembre – 23 octobre)

Si vous attendez les résultats d’un examen médical pour vous ou un de vos proches, vous serez soulagé par la réponse. Vous pourrez enfin dormir sur vos deux oreilles; l’anxiété s’estompera.

SCORPION      (24 octobre – 22 novembre)

Quelques petits soucis sur les plans familial et professionnel seront à gérer. Vous devrez ajuster votre horaire en fonction d’une importante promotion. La rémunération proposée vous permettra de faire un choix rapidement.

SAGITTAIRE    (23 novembre – 21 décembre)

Il est déjà temps de planifier vos vacances pour Noël. Que ce soit en famille, entre amis, en amoureux ou en solitaire, vous devrez réserver tôt; toute l’organisation risque d’être ardue si vous êtes à la dernière minute.

CAPRICORNE         (22 décembre – 20 janvier)

Au travail, vous serez affecté à des tâches qui touchent à l’international ou à de la formation. Vous aurez un peu de difficulté à vous faire comprendre avec des gens qui ne parlent pas très bien votre langue.

VERSEAU        (21 janvier – 18 février)

Vous accorderez une importance toute spéciale à votre partenaire de vie. Il est clair que l’aspect affectif de votre vie a besoin d’un peu plus de spontanéité; pour retrouver la magie, ravivez la passion dans votre couple.

POISSONS      (19 février – 20 mars)

Vous devrez fournir des efforts considérables pour préparer une négociation et conclure une entente qui conviendra à tous. Des changements drastiques seront nécessaires pour retrouver une meilleure santé.