logo journal leveil
icon journal
Horoscope – Semaine du 21 au 27 octobre 2015

Horoscope – Semaine du 21 au 27 octobre 2015

Publié le 20/10/2015

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants: Verseau, Poissons, Bélier et Taureau. Pleine Lune en Taureau le 27, le signe des richesses. Elle devrait nous éclairer à cet égard.

Bélier

Vous partagerez de bons moments avec vos amis. Vous pourriez d’ailleurs commencer à réaliser un projet avec l’un d’entre eux. Ou vous vous ferez un nouvel ami à la suite d’une rencontre. En partageant une nouvelle activité. Un événement vous amènera à voir votre avenir avec moins de crainte. Ce sera assez encourageant.

Taureau

Vous verrez probablement du changement au travail. On pourrait vous confier une nouvelle tâche. Ou vous déciderez de moins travailler pour avoir plus de temps pour vous. Vous serez populaire, vous verrez à quel point les gens vous font confiance. Vous brillerez dans le public, aussi bien soigner votre look.

Gémeaux

Vous serez philosophe, les petits détails de la vie vous toucheront moins. Et la routine vous intéressera peu. Vous devriez vous attirer une aventure assez spéciale ainsi. Certains pourraient même partir en voyage. Ce qui vous amènera à atterrir dans une réalité assez inusitée. Quelqu’un veut vous guider.

Cancer

Un changement que rien ne laissait prévoir va survenir dans votre vie et il sera définitif. Il faudra vous y faire et vous adapter, sinon vous perdrez du temps et de l’énergie à résister inutilement. Ce pourrait être du côté de l’argent où il est recommandé d’être réaliste. Vous vivrez aussi une forte attirance lors d’une rencontre.

Lion

Vous vivrez des histoires assez sensibles dans le domaine des relations, vous aurez l’occasion à ce moment de vivre une prise de conscience déterminante. Ça pourrait vous amener à vouloir les vivre autrement, à rechercher des échanges d’un autre genre. Plus authentiques par exemple. Ou avec plus de souplesse.

Vierge

Vous sentez qu’il est temps de faire le ménage que vous remettez depuis toujours. Mais surtout, il serait temps de balancer par-dessus bord tous les trucs inutiles que vous traînez depuis Mathusalem. Tout ce matériel qui encombre votre garage, la remise ou le logis, jusqu’au plafond. Jetez tout ça. Jetez généreusement.

Balance

Vous serez assez créatif, vous aurez une foule de nouvelles idées. Dont certaines pour régler des problèmes qui vous agaçaient depuis un temps. Vous pourriez aussi inventer quelque chose de nouveau dont vous saurez tirer parti plus tard. N’hésitez pas à sortir, pour vous changer les idées. Et faire une rencontre sentimentale.

Scorpion

Vous passerez de bons moments à la maison, que vous soyez seul ou avec vos proches. Vous pourriez y voir un changement cependant. En voyant arriver – ou partir – un colocataire. Ou parce que vous déciderez de créer une nouvelle ambiance, plus près de ce que vous êtes devenu dernièrement. Déménagement possible aussi.

Sagittaire

Vous aurez de nombreuses occasions de prendre la route, de sortir de chez vous et de votre environnement immédiat. Vous croiserez bien des gens et vous jaserez pas mal ainsi. Vous pourriez aussi apprendre une nouvelle dont vous ne saisirez pas tout de suite les importantes conséquences. Toute une surprise.

Capricorne

Vous devriez voir de l’amélioration dans le domaine matériel. Vous pourriez carrément avoir une chance. En recevant un montant inattendu par exemple. En récoltant en abondance, là où vous aurez bien travaillé. Mais aussi, vous serez plus conscient de la chance que vous avez d’être vivant, car tout peut vous arriver.

Verseau

Il faut maintenant aller de l’avant, prendre des décisions. Vous avez assez médité dernièrement, le temps de l’action est venu. D’autant plus que la chance vous accompagnera dès que vous bougerez et vous arriverez vite à des résultats encourageants. Lors de vos décisions, fiez-vous à votre intuition, vous saurez quoi faire.

Poissons

Vous ne comprendrez pas trop ce qui vous arrive dans une situation bien particulière. Et pourtant, la lumière n’est plus loin, vous saurez enfin où vous allez. Mais vous devrez encore réfléchir, le plus honnêtement possible. Jusqu’à ce que vous y voyiez plus clair. En réalité, la libération approche très vite.