- PUBLICITÉ -

Nouveau jeu, vieille console!

Que diriez-vous de ressortir votre vieille Super Nintendo pour jouer à un tout nouveau jeu disponible depuis seulement quelques semaines? C’est ce que vous propose le studio Collectorvision (dont une partie de l’équipe se situe à Montréal) avec son jeu Sydney Hunter & The Caverns Of Death. Celui-ci a pu être développé grâce à sa campagne de financement participatif, kickstarter, qui lui a permis d’obtenir presque quatre fois le montant fixé. La boîte du jeu est aux couleurs et dimensions d’antan (en plus de la trame sonore sur CD offerte séparément). Ce fut un plaisir à déballer tout en consultant le livret d’instructions.

|

jeux

Pitous à l’ère de la technologie

Chacun de nous utilisons des outils afin de nous faciliter la vie au quotidien. En tant que propriétaire de Praline, une Golden Retreiver, j'ai pensé vous présenter quelques gadgets que j'aimerais et qui seraient bien utiles pour mon toutou à quatre pattes.

|

animaux

technologie

- PUBLICITÉ -

Du plaisir sur piste hors route

Ces derniers mois, le studio Milestone a été productif en offrant MXGP3 et Monster Energy Supercross, deux jeux se voulant réalistes au volant d’une moto. C’est maintenant, via une nouvelle licence, style arcade, qu’on affronte différents véhicules à quatre roues.

La maison intelligente

L’écosystème Google est rendu dans nos foyers, les rendant intelligents pour certaines tâches de notre quotidien. Le Google Home, ou son modèle mini (que j’ai en ma possession), est un assistant personnel mains libres que vous pouvez déposer où bon vous semble.

Un peu de tout

Le pilote de stock-car va épouser la belle aujourd’hui, ce samedi 6 mai, à Joliette. , qui a célébré son 24e anniversaire de naissance le 4 mai dernier, joue maintenant au soccer pour l’équipe de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), senior AAA. Le garagiste serait rendu très populaire auprès des Américains. On me dit […]

 À brûle-pourpoint – Semaine du 17 décembre 2016

Célébrations de Noël à la paroisse Saint-Eustache La paroisse Saint-Eustache convie la population à ses célébrations de Noël, le 24 décembre. Une liturgie sans communion adaptée pour les tout-petits sera présentée à 16 h au centre communautaire Saint-Esprit. Les gens sont, par la suite, invités à se rendre à l’église Saint-Eustache pour assister à la célébration familiale […]

- PUBLICITÉ -