- PUBLICITÉ -
Votre hebdo fait peau neuve: le journal des gens d’ici

(Photo Yves Déry) - De l’agence Voyou communications, nous reconnaissons Pascal Beaudry, directeur-conseil, Stéphane Bastien, président, et Jean-Yves Houle, directeur artistique, en compagnie de Serge Langlois, coéditeur de ce journal.

Votre hebdo fait peau neuve: le journal des gens d’ici

Chers lecteurs et annonceurs d’ici, C’est avec une grande fierté que nous vous présentons, avec la parution de la version papier du journal L'ÉVEIL du 2 avril 2011, la toute nouvelle signature graphique des hebdomadaires du Groupe JCL.

POUR VOIR NOS JOURNAUX, CLIQUEZ ICI

Les logos, les fontes et les couleurs, la disposition des titres, des textes et des photos, tout a été talentueusement revu et repensé par les artisans de l’agence blainvilloise Voyou communications, autrefois de Saint-Eustache.

C’est à cette entreprise d’ici que nous avons donné le mandat de rajeunir et de moderniser la facture visuelle de nos journaux. Nous souhaitions alors importer cette audace qui se veut la véritable signature de Voyou, sans aucunement altérer un contenu pour lequel, chaque semaine, nos lecteurs nous témoignent leur attachement.

Vous le constatez sans doute déjà, les pages de votre journal sont désormais plus aérées, ce qui rend assurément la lecture plus conviviale. Les titres sont davantage accrocheurs, les photographies plus percutantes, le tout dans le but évident d’attiser d’abord vos sens pour ensuite nous adresser à votre intelligence.

Bien entendu, on ne change pas pour le simple plaisir de changer. L’Éveil et La Concorde sont solidement implantés dans notre région et font depuis longtemps partie de vos habitudes de vie et de lecture. En modernisant l’image de nos journaux, nous souhaitions tout simplement vous démontrer à quel point notre santé est excellente et vous signifier que nous désirons aller de l’avant.

Mais il y a plus encore. Vous noterez, si ce n’est déjà fait, que chacune des grandes sections du journal (actualité, économie, culture, sports) porte désormais la mention «d’ici». C’est pour nous une façon toute simple de souligner deux ou trois évidences: d’abord, ce journal que vous tenez entre vos mains parle des gens d’ici, des organismes, de la vie artistique, sportive et politique, des entreprises, des décideurs et des institutions d’ici.

Plus est, le Groupe JCL est une entreprise d’ici, dont les dirigeants participent concrètement à la vie économique, sportive, culturelle et sociale d’ici, par leur engagement personnel dans les organismes d’ici. Le Groupe JCL est résolument et profondément attaché à la région qui l’a vu naître. C’est avec vous qu’il souhaite évoluer et vivre une éternelle jeunesse. C’est pour vous qu’il entend demeurer le journal des gens d’ici.

La direction

 

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top