- PUBLICITÉ -
Veroniqueclaveau

Véronique Claveau.

Véronique Claveau, marraine du Centre Marie Eve

La chanteuse et comédienne Véronique Claveau se joint au Centre Marie Eve à titre de marraine.

Nouvellement maman, celle-ci est bien placée pour comprendre les différents défis que peut apporter la venue au monde d’un enfant. C’est d’ailleurs sans hésitation qu’elle a accepté de s’impliquer.

«Je sais que ce n’est pas toujours facile au quotidien (…) J’ai bien hâte de mettre la main à la pâte pour faire connaître le Centre Marie Eve», affirme-t-elle.

«Nous tenons à remercier Véronique Claveau d’avoir accepté cet heureux partenariat. Nous croyons que par son grand cœur et son éloquence, elle saura sensibiliser les gens à la cause. Grâce au soutien apporté aux mères, nous contribuons à leur développement de femme et de mère ainsi qu’à celui de leur enfant. Ce sont des actions importantes pour le bien-être d’une société», renchérit la directrice générale de l’organisme, Isabelle Thibault.

Le Centre Marie Eve, rappelons-le, possède des points de service à Saint-Eustache, Saint-Jérôme et Sainte-Thérèse. La décision de faire appel à une marraine s’inscrit dans le cadre d’un plan de visibilité qui vise à faire connaître l’étendue des services offerts et à créer des opportunités de développement dans le but de répondre davantage aux besoins des mères et de favoriser leur autonomie et leur épanouissement.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top