- PUBLICITÉ -
Une séance de dédicaces avec l’historien Jonathan Lemire

(Photo Michel Chartrand) - L’historien Jonathan Lemire, à l’occasion du lancement de son ouvrage Jacques Labrie – Écrits et correspondance.

Une séance de dédicaces avec l’historien Jonathan Lemire

Le dimanche 14 juin, à la librairie Fortier

En marge du lancement d’un tout premier ouvrage intitulé Jacques Labrie – Écrits et correspondance, l’historien Jonathan Lemire participera, ce dimanche 14 juin, de 12 h à 14 h, à une séance de dédicaces à la librairie Fortier (anciennement la Librairie Les Arcades).

Auteur de la chronique hebdomadaire Histoire de 1837-1838, qu’il signe dans L’ÉVEIL depuis 2005, Jonathan Lemire rend, dans cet ouvrage de quelque 400 pages, «un sincère hommage tardif» au docteur Jacques Labrie, également auteur, historien et officier de milice ainsi que l’une des figures marquantes du premier tiers du XIXe siècle, dans l’ancien comté de Deux-Montagnes et au Québec.

Pour en savoir davantage sur cet ouvrage, on peut consulter le site Web des Éditions du Septentrion, à l’adresse [www.septentrion.qc.ca]. Rappelons que la librairie Fortier est située au 367, boulevard Arthur-Sauvé, Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top