- PUBLICITÉ -
Une magnifique fête de Noël pour l’organisme C.E.S.A.M.E.

Photo Benoît Bilodeau – Bien évidemment, le père Noël ne pouvait manquer cette magnifique fête!

Une magnifique fête de Noël pour l’organisme C.E.S.A.M.E.

Encore cette année, grâce à la très grande implication des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache et du magasin Maître des Jeux, l’organisme C.E.S.A.M.E., soit le Centre pour l’enfance en santé mentale de Deux-Montagnes, a été en mesure d’organiser une magnifique fête de Noël avec les enfants qu’il soutient et leurs familles.

Le tout s’est déroulé à la salle des Chevaliers de Colomb, où plusieurs activités étaient proposées par les intervenants de l’organisme de Saint-Eustache, dont la décoration de biscuits, une gracieuseté des Moulins Lafayette.

Aussi, les participants ont eu droit à de la musique festive grâce au groupe Les Rétronomes et à un repas traditionnel de la Cabane à sucre Constantin, servi grâce à la participation très active des bénévoles du Club Optimiste de Saint-Eustache.

Tous les enfants ont également reçu un cadeau de Noel, gracieuseté du magasin Maitre des Jeux.

Notons, enfin,, que certains dignitaires sont venus saluer les participants, soit Benoit Charette, député provincial de Deux-Montagnes, Simon Marcil, député fédéral de Mirabel ainsi que son attachée politique Maude Gauthier, et Véra Madic, attachée politique de la députée fédérale de Rivière des-Mille Iles, Linda Lapointe.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top