- PUBLICITÉ -
Une dizaine de personnes doivent être relogées à Deux-Montagnes

Cet immeuble à logements situé à l’intersection de la 26e Avenue et du chemin d’Oka, à Deux-Montagnes, a été la proie des flammes.

Une dizaine de personnes doivent être relogées à Deux-Montagnes

Incendie dans un immeuble à logements

Une dizaine de personnes ont dû être relogées lorsqu’un incendie a été déclaré dans un immeuble à logements situé à l’intersection de la 26e Avenue et du chemin d’Oka, à Deux-Montagnes, dans l’après-midi du mardi 23 février dernier.

Il était précisément 16 h 34 quand le Service d’incendie intermunicipal Deux-Montagnes Sainte-Marthe-sur-le-Lac a reçu un appel pour un début d’incendie sur un des balcons à l’arrière de l’immeuble.

Le directeur du service d’incendie, Ron Hunt a donné les explications suivantes: «Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, les flammes avaient atteint la toiture. Le foyer d’incendie a débuté au balcon du deuxième étage pour se rendre jusqu’au balcon du troisième étage où se trouvait un poêle barbecue. Du gaz propane émanant d’une soupape a permis aux flammes de se propager jusqu’à la toiture. Le feu n’a jamais pénétré à l’intérieur du bâtiment.»

L’eau des boyaux d’incendie a causé beaucoup de dommages et la première estimation est évaluée à plus de 400 000 $. Les opérations des pompiers de Deux-Montagnes et de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, appuyés des collègues de Saint-Eustache et de Pointe-Caumet, ont duré jusqu’à 21 h 30 en soirée.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top