- PUBLICITÉ -
Une deuxième édition du Combat des chefs

Anne-Kristelle

Une deuxième édition du Combat des chefs

Maison des jeunes de Saint‑Eustache

Pour une deuxième année, la Maison des jeunes de Saint-Eustache Le Spot tient son Combat des chefs. Cette activité est un projet culinaire d’une durée de huit semaines qui vise à promouvoir la saine alimentation, la découverte de nouveaux aliments, le travail d’équipe, le développement de l’autonomie, ainsi que l’envie de cuisiner des repas équilibrés en famille à prix modique.

Une grande finale qui prendra la forme d’un souper-bénéfice, et qui s’avère être aussi la plus importante activité de financement pour l’organisme sans but lucratif qu’est la Maison des jeunes de Saint-Eustache, se tiendra le samedi 24 mai prochain, dès 17 h, aux Salles de réception Constantin, à Saint‑Eustache.

«Les sous amassés vont permettre de mettre sur pied un projet pour les jeunes vivant dans un milieu défavorisé et pour les jeunes ayant une déficience intellectuelle», d’expliquer Audrey Latreille, intervenante à la Maison des jeunes de Saint-Eustache et responsable de la bonne marche de cette seconde édition du Combat des chefs.

Cette soirée sera donc l’occasion de mettre en valeur les talents des 13 jeunes participants qui devront concocter un souper gastronomique quatre services avec l’aide de chefs cuisiniers expérimentés.

La soirée sera animée par Étienne Dano, lequel pourra compter sur la participation du magicien de renommée Nicolas Gignac qui offrira bien évidemment une prestation sur place. Aussi, plusieurs prix de présence seront tirés au cours de la soirée, un encan silencieux comprenant des articles d’une grande qualité sera tenu et plusieurs jeux seront organisés pour amuser le public au cours de la soirée. Il s’agit, certes, d’une soirée familiale à ne pas manquer!

Rappelons que la Maison des jeunes de Saint-Eustache, située au 193, boulevard Arthur-Sauvé, a vu le jour en 1986. Depuis, elle offre aux jeunes âgés de 12 à 17 ans des activités artistiques, culturelles, informatiques, médiatiques, communautaires et sportives adaptées à leurs goûts. L’objectif est que ces jeunes puissent, par ces activités qui leur sont offertes, partager entre eux et puissent s’intégrer sainement dans la société.

Les billets pour ce souper-bénéfice du Combat des chefs de la Maison des jeunes de Saint-Eustache sont en vente dès maintenant au coût de 60 $ le billet ou encore au coût spécial de 100 $ pour deux billets. Le coût d’entrée est de 20 $ pour les jeunes âgés de 10 à 16 ans, alors que ce sera gratuit pour les moins de 10 ans.

Pour des renseignements additionnels pour se procurer des billets, il suffit de communiquer au 450‑491‑3336 ou, par courriel, au inter.mdjsteustache@videotron.ca.

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top