- PUBLICITÉ -
Une 11e édition de Passions fromages et vins

Ces partenaires vous invitent à la soirée Passion fromages et vins

Une 11e édition de Passions fromages et vins

Pour la Fondation Émile-Z.-Laviolette

La Fondation Émile-Z.-Laviolette invite la population à assister à sa soirée-bénéfice Passion fromages et vins, cuvée 2015, qui se déroulera le samedi 25 avril à la Cabane à sucre Lalande nouvellement reconstruite.

Il s’agira de la 11e édition de cette soirée-bénéfice, laquelle, année après année, est parrainée par la Banque Laurentienne, représentée lors de l’annonce de l’événement par Pierre Nicol, vice-président adjoint Marché Laurentides/Rive-Nord, et Françoise Laporte, directrice ventes-conseils de la succursale de Saint-Eustache.

Il est à noter que cette soirée-bénéfice permet à la Fondation Émile-Z.-Laviolette de financer ses programmes d’aide en nourriture supportant les enfants de familles à faible revenu de notre région.

Marcel Mailhot a tenu à présenter Pierre Nicol avec ces mots: «En tant que directeur général de la Fondation au cours des onze dernières années, je me souviens encore de notre première rencontre avec M. Nicol et avec quel enthousiasme il avait embrassé notre cause, et cela dure encore aujourd’hui.»

À son tour, Pierre Nicol a pris la parole ainsi: «À la Banque Laurentienne, nous partageons la mission de la Fondation Émile-Z.-Laviolette. C’est pour nous très important de nous impliquer auprès de cette Fondation. Nous sommes également très fiers du travail des bénévoles qui s’impliquent auprès de cet organisme. C’est un honneur pour nous que de les appuyer et de venir en aide aux enfants qui ont besoin de manger à leur faim.»

Marcel Mailhot et les membres de son organisation souhaitent regrouper pas moins de 280 personnes lors de cette soirée-bénéfice. Il promet une expérience gastronomique de haute qualité pour les invités qui pourront se sustenter avec vins, fromages, pâtés, fruits, pain et desserts.

Plusieurs partenaires accorderont leur appui à la Banque Laurentienne afin d’assurer le succès de cet événement. Les fromages d’Agropur seront commandités par le Magasin de l’Abbaye d’Oka, les pâtés par Lebreux Agrotech, les fruits, le pain et les biscottes par Metro Plus du boulevard Arthur-Sauvé, alors que les succulents desserts seront offerts par Aux Délices de la Place.

Les Résidences funéraires Goyer, Barbe Aluminium et Fils, le Centre de rénovation Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Nadon Sport et Mitsubishi, la députée de Rivière-des-Mille-Îles, Laurin Liu, la Cabane à sucre Lalande, ainsi que vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, à titre de partenaires médias, sont également des partenaires importants.

L’an dernier, l’évènement avait rapporté 19 000 $. Cette année, les organisateurs espèrent en recueillir autant, sinon plus. «Ce qui nous permettrait de maintenir les projets Boîte à lunch, Répit, Casse-croûte, Petit dépanneur scolaire, Petits déjeuners ESO, Club des petits déjeuners et Food for thoughts», a énuméré Marcel Mailhot.

Précisons aussi que le band de Jacques Langlois et Michel Warren, ainsi qu’une discothèque, assurera l’ambiance musicale de cette soirée. Et notez qu’un service de raccompagnement sera disponible gratuitement.

La soirée aura donc lieu le samedi 25 avril, à partir de 18 h, à la Cabane à sucre Lalande située au 862, montée Laurin, à Saint-Eustache. Les billets sont disponibles dès maintenant au coût de 100 $. Pour renseignements ou pour obtenir des billets, vous pouvez contacter Marcel Mailhot au 450 623-2112.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Portes ouvertes

- PUBLICITÉ -
Top