logo journal leveil
icon journal
Un suspect est recherché

Un suspect est recherché

Publié le 20/02/2018

Deux jeunes filles âgées de 10 ans auraient été interpellées par un individu suspect, à la sortie des classes, à Saint-Eustache, les 7 et 12 février. Bien que les événements se soient produits à deux endroits distincts, il pourrait s’agir du même individu dans les deux cas.

Les jeunes filles abordées n’ont pas entretenu de conversations avec le suspect recherché, mais une enquête est en cours. Déjà le Service de police de Saint-Eustache a dépêché une patrouille préventive aux abords des écoles primaires de son territoire. La direction de ces dernières a par ailleurs été prévenue de la présence possible d’un rôdeur.

Selon la description fournie par les fillettes, l’homme recherché serait âgé d’une cinquantaine d’années et porterait une barbe de quelques jours. «Dans l’un des événements, ajoute Normand Brulotte, de la police de Saint-Eustache, il était à bord d’un petit véhicule noir, rouillé dont un feu arrière était brûlé.»

Le Service de police sollicite l’aide des parents pour rappeler les consignes de sécurité à leurs enfants, telles que ne pas parler aux étrangers, ne pas s’approcher des véhicules et se déplacer en petit groupe.

Toute information à ce sujet peut être communiquée à l’enquêteuse Marie-Hélène Joron, au 450 974-5001, poste 5382, ou au 450 974-5300.