- PUBLICITÉ -
Un premier candidat pour l’Équipe Lauzon

(Photo Michel Chartrand) - Le maire de Deux-Montagnes, Marc Lauzon (à droite), a présenté un nouveau venu au sein de son équipe, quelques jours après son annonce officielle à titre de candidat. Dans le quartier de l’Olympia, Tom Whitton (au centre) remplacera ainsi le conseiller municipal Denis Joannette (à gauche), au sein de l’Équipe Lauzon.

Un premier candidat pour l’Équipe Lauzon

Élections municipales à Deux-Montagnes

Quelques jours seulement après avoir annoncé son intention de briguer à nouveau les suffrages, en vue des élections municipales du mois de novembre prochain, le maire sortant de la Ville de Deux-Montagnes, Marc Lauzon, a présenté un premier candidat qui fera équipe avec lui en la personne de Tom Whitton.

Entouré du conseiller municipal du quartier de l’Olympia, Denis Joannette, le maire a nommé la personne qui succédera à l’ancien conseiller dans les rangs de son équipe électorale. «Malheureusement, je dois annoncer que le conseiller du quartier de l’Olympia, Denis Joannette, ne sera pas candidat avec nous pour les prochaines élections municipales. M. Joannette a décidé de se consacrer plus activement à la politique fédérale», de préciser le maire de Deux-Montagnes.
Élu pour une première fois, en 2005, à titre de conseiller municipal, M. Joannette a été candidat pour le Parti libéral du Canada lors des élections fédérales de 2008. Une expérience que l’ex-candidat a suffisamment appréciée pour tenter à nouveau sa chance en vue des prochaines élections. «Je remercie M. Lauzon de m’avoir accordé toute sa confiance. J’ai décidé de prendre une seule bataille, qui est la course pour l’élection fédérale dans Rivière-des-Mille-Îles», de préciser le conseiller municipal.

Pour le succéder, l’Équipe Lauzon pourra compter sur un nouveau venu en politique municipale. Il s’agit de Tom Whitton. «Tom est quelqu’un de très impliqué dans la communauté, notamment avec l’Association de softball», de présenter le maire de Deux-Montagnes.

Ingénieur chimiste, M. Whitton est natif de la ville de Deux-Montagnes, où il y a passé ses quarante dernières années. Sportif, cet anglophone s’est impliqué dans plusieurs associations afin de développer les infrastructures et l’aide accordée aux organismes sportifs. «Je suis très fier de me présenter avec l’Équipe Lauzon. Des gens, près des gens», a-t-il mentionné, se décrivant comme un passionné de loisir.

Quels sont ses enjeux? «Je veux continuer de m’impliquer pour développer des infrastructures. Je pense également qu’il faut être créatif dans le développement de nouvelles sources de revenus», d’indiquer le candidat.
«Je suis agréablement surpris de l’entendre parler de ses préoccupations. Il faut être créatif et emmener de nouvelles idées», de conclure M. Lauzon.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top